Bonjour!
Alors voila, à mon retour de
Corse (août), j'aimerais partir avec mon ami quelques jours à la ville de
Québec depuis
Sherbrooke à l'aide de nos bécanes par la Route Verte
Je voulais savoir, quelqu'un l'aurait déjà fait et aurait des commentaires sur la route? Les paysages sont beau? La route est belle? Beaucoup de côte à monter/descendre?
Aussi, niveau hébergement (car j'imagine qu'il nous faut une nuit sur la route de l'allée et une sur le retour), est-il possible/sécuritaire/dangereux de faire du camping sauvage sur la route? De piquer nos tentes dans un coin subtile près de la piste. Aussinon, y a-t'il des bons campings abordable?
Une fois à
Québec, on pensait loger à l'
ile d'Orléans, est-ce faisable en vélo de traverser le pont et tout jusqu'à la ville?
Merci beaucoup!
Nikola