BlackRhino · 28 décembre 2006 à 13:51 2 messages · 2 participants · 841 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 13:51 Message 1 de 2 · 841 affichages · Partager Bonjour, départ pour l' Inde en février. ça approche ! ma compagne et moi souhaitions faire Kaziranga et Darjeeling, puis Calcutta. Mais je me demande si Shillong ne serait pas plus approprié, car plus facile d'accès depuis Kaziranga (on a que deux semaines). Est-ce que Shillong est tout aussi sympa pour les randos et est-ce que c'est aussi intéressant pour le thé ? Ou bien est-ce que Darjeeling est vraiment incomparable ? Merci de vos réponses BR | | | Bonjour On peut faire de belles ballades autour de Shillong (Cherrapunjee, Nartiang....) mais il n'y a pas de plantations de thé. Elles sont en Assam. La capitale du thé en Assam est Tezpur.... c'est en plaine alors que les plantations autour de Darjeeling sont en montagne. Chacune a son charme mais c'est très différent. Ciaò | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |