Bonjour tout le monde, quelqu'un est-il déja allé du Megalaya au Népal par voie terrestre? si oui, quels moyens de transport, et combien de temps? Merci les amis!
Je me projette dans un futur post-covid... Y a-t-il certains parmi vous qui avez fait la route entre Kathmandou et Lhassa, et comment? Etait-ce possible avant la Covid en groupe, voire en individuel? Et au Tibet, avez-vous pu vous déplacer, comment et...
Je serais au nepal durant la fetes national et Shiva Ratri (19 et 21 fevrier). Je serais avec ma fille de 18 ans et je pensais vivre ces deux fetes à Kathmandou, est ce que c'est une bonne idée? et comment les passer au mieux? ou sinon serait-il plus...
Je représente un association française ayant pour vocation l'éducation populaire et les échanges internationaux. Après plusieurs mois passé au Népal, nous avons remarqué une présence forte d'enfants des rues vivants dans des conditions calamiteuses. Lors...
Nous arrivons ce jour à Katmandou (4 pers. dont 2 enfants11 & 15), nous chercherons une guesthouse pas chère pour quelques jours, on nous a conseillé le quartier de Baoudha plus calme que Thamel, petit budget cause voyage au long court 10 mois version...