Latifa3 · 30 août 2008 à 14:24 4 messages · 3 participants · 1 904 affichages | | | | bonjour j'ai 3 journées de travail à lausanne.Et je souhaite aprés acheter des cadeaux pour mes enfants. y til des magasins à lausanne qui ouvrent aprés 18 heures ou le Dimanche ? Les quelles? POUVEZ VOUS ME DONNER DES ADRESSES OU LES LOCALITES DE LAUSANNE OU on vends des choses pas du tout chers?Est il pareil à genève?
merci | | | bonjour
les grandes surfaces ferment à 18h30.
Il est interdit aux magasins d'ouvrir le dimanche (loi du travail), tu trouveras à l'aéroport de Genève des boutiques ouvertes dimanches et jours fériés. Dans les gares tu trouveras quelques fleuristes ou autres boulangers.
Amicalement | | | merci victoria. et pour les magasins à choses pas cher? | | | La Migros à Ouchy (port de Lausanne) ouvre le dimanche, mais il s'agit essentiellement de nourriture.
Le centre commercial Balexert à Genève (facilement accessible en 10 minutes avec tram 14 - direction Avanchets - depuis la gare Cornavin de Genève) ouvre jusqu'à 21 h le jeudi. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |