Bonjour,
En
Andorre, en général, les fringues sont chères car il n'y a quasiment que de la marque.
Pour les parfums tu peux gagner entre 20 et 40 euros.
Le tabac est de plus de 50% en moins, mais tu n'as droit qu'à une cartouche et demie par personne, l'alcool est aussi bien moins cher mais aussi règlementé que le tabac.
En effet, il vaut mieux consulter la brochure que propose Fexon, parce que le moindre écart se paie cher à la douane.
Ce qui vaut aussi le coup peuvent être l'équipement auto/moto, les pneus par exemple, les apn/objectifs, la nourriture comme le fromage, etc...