Shopping à Madrid: comment récupérer les taxes à l'aéroport? Sally23 · 5 juin 2015 à 6:00 25 messages · 3 participants · 10 897 affichages | | | | À: Sally23 · 2 juillet 2015 à 19:31 Re: Shopping à Madrid: comment récupérer les taxes à l'aéroport? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 443 affichages · Partager Merci pour ton retour.
Je reviens de Barcelone, j'ai récupéré l'IVA avant de passer le contrôle, directement au guichet de la banque.
Au Maroc, quel est le taux de TVA ?
Bonne soirée
Revil | | | À: Revil · 2 juillet 2015 à 19:40 Re: Shopping à Madrid: comment récupérer les taxes à l'aéroport? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager www.visitmorocco.com/...er-Tax-Free-au-Maroc voilà un article trouvé pour votre question ! Il paraît que c'est autre chose ici au MAROC ! (le même jour !!! et plus de 2000dh !)
En espagne, les bons étaient cumulatifs et on me disait à la caisse que ça se cumule pendant un mois et de plusieurs magasins de la même marque ! on m'a dit je pourrai même acheter de zara barcelone et 20 jours après de zara madrid, et ça marcherai en additionnant les deux factures on me délivrera le free tax facture ! | | | À: Sally23 · 2 juillet 2015 à 19:48 Re: Shopping à Madrid: comment récupérer les taxes à l'aéroport? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Je n'ai jamais essayé d'acheter dans plusieurs boutiques de la même marque.
Si tu dois déclarer, de combien est la TVA que tu dois acquitter ?
Certains pays en Europe sont à plus de 20, voire 25 % et la Suisse est à & % avec une franchise de CHF 300.-.
Revil | | | À: Revil · 2 juillet 2015 à 19:56 Re: Shopping à Madrid: comment récupérer les taxes à l'aéroport? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 419 affichages · Partager Aucune idée vraiment pour les achats hors Maroc....... mais la TVA normale ici est de 20%...si c'est applicable ou pas pour les déclarations, je ne peux répondre... je ne sais pas ! | | | À: Sally23 · 2 juillet 2015 à 20:08 Re: Shopping à Madrid: comment récupérer les taxes à l'aéroport? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager En somme, si tu dois déclarer les marchandises achetées en Espagne, tu n'es pas gagnante... à moins que les mêmes vêtements chez toi soient beaucoup plus chers !
Revil | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |