|  |  |
 | | | | Et si on parlait d'Hawaï en famille pour changer un peu Saladnicoise · 2 septembre 2017 à 1:23 · 107 photos 96 messages · 16 participants · 12 109 affichages | | | | À: Saladnicoise · 9 septembre 2017 à 8:01 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 81 de 96 · Page 5 de 5 · 1 363 affichages · Partager Bonjour Sophie J'ai embarqué avec plaisir à votre suite pour ce superbe voyage. Encore un coin du monde que je connais pas, mais où je compte bien me rendre un jour ! Je garde donc précieusement ton carnet. Merci encore et à bientôt pour d'autres aventures (déjà des idées ?) Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saladnicoise · 9 septembre 2017 à 8:57 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 82 de 96 · Page 5 de 5 · 1 356 affichages · Partager Bonjour Sophie, Superbe carnet. Comme dit plus haut, je pense vraiment m'inspirer de ce voyage. Nous arrivons à Oahu et repartons de Big Island, cela tombe bien  Merci de nous avoir fait partager ce magnifique voyage. Dommage: c'est déjà fini. | | | À: Saladnicoise · 9 septembre 2017 à 10:41 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 83 de 96 · Page 5 de 5 · 1 351 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce super carnet qui donne vraiment envie d'aller faire un tour à Hawaï. Et merci aussi pour tous les petits trucs dissiminés le long du carnet. C'est vraiment très chouette. | | | À: Esethi · 9 septembre 2017 à 13:35 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 84 de 96 · Page 5 de 5 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Christine
Merci à toi d'avoir pris le temps de le lire  . J'ai plusieurs autres destinations en tête dont le Belize à Noel (qui donnera surement lieu à un carnet car il y en a très très peu).
Et toi?
Je te souhaite en tout cas pleins de beaux voyages
Sophie | | | À: SLC2012 · 9 septembre 2017 à 13:37 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 85 de 96 · Page 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager Merci pour ton indulgence  si j'ai pu aider j'en suis ravie.
Bonnes prochaines vacances
Sophie | | | À: Bluequark · 9 septembre 2017 à 13:41 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 86 de 96 · Page 5 de 5 · 1 335 affichages · Partager Bonjour Bluequark
Et bien, ravie d'être utile  Si tu as des questions n'hésite pas.
Je te souhaite pleins de très beaux voyages
Sophie | | | À: Saladnicoise · 9 septembre 2017 à 15:30 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 87 de 96 · Page 5 de 5 · 1 325 affichages · Partager Encore merci Sophie pour ce carnet  Et surtout pour la rapidité de rédaction, une semaine pour narrer trois semaines, chapeau  . De retour en même temps, je n'ai pas encore charger les photos sur mon ordinateur, alors que dire du carnet...  Néanmoins, je confirme, super voyage et superbe destination | | | À: Saladnicoise · 9 septembre 2017 à 18:25 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 88 de 96 · Page 5 de 5 · 1 308 affichages · Partager Aloha Sophie,
Mahalo pour ce très beau compte rendu qui rend bien hommage à Hawaï. Tes photos et informations vont donner envie à d'autres d'y aller car c'est vraiment un voyage magnifique à part entière. Malheureusement des fois il faut faire des choix et choisir c'est renoncer    . Concernant Maui comme tu n'y es pas allée pour ceux et celles qui hésitent je leurs conseille de regarder des photos sur google images du Haleakala (à faire au lever du soleil en enchainant avec sliding sands trail), routes 31 et 360 qui débouche sur Hana road ainsi que red sand beach les 3 must de l'île. | | | À: Rouquine38 · 9 septembre 2017 à 18:30 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 89 de 96 · Page 5 de 5 · 1 305 affichages · Partager  Merci mais en fait j'avais une date line: la reprise du boulot (beaucoup moins dispo) et ma mémoire  ... Il valait mieux, si je voulais être utile, faire ce carnet le plus vite possible  .
A bientôt sur d'autres carnets ou au cours de merveilleux voyages 
Sophie | | | À: Erjome · 9 septembre 2017 à 18:34 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 90 de 96 · Page 5 de 5 · 1 301 affichages · Partager Mahalo Eric et merci à toi d'avoir pris le temps de compléter ce carnet  .
A bientôt
Sophie | | | À: Saladnicoise · 16 septembre 2017 à 18:29 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 91 de 96 · Page 5 de 5 · 1 227 affichages · Partager Merci Sophie pour ce super compte-rendu plein de bonnes infos !  Notre départ approche, j'en trépigne déjà !!!  Finalement nous passerons 3 nuits à O'ahu, parce que nous voulons nous garder la possibilité d'aller voir le North Shore. | | | À: Saladnicoise · 18 septembre 2017 à 10:51 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 92 de 96 · Page 5 de 5 · 1 200 affichages · Partager Merci pour ce superbe carnet de voyage et notamment les adresses et bons plans très utiles pour les futurs voyageurs ! Nous partons à Hawaii pour 3 semaines début novembre (1 semaine sur Big Island, Kauai et Maui et avons hâte de découvrir ces îles ! | | | À: Clochette175 · 18 septembre 2017 à 22:53 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 93 de 96 · Page 5 de 5 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir Chloé
Vous avez bien raison  Le north shore est ce qu'il y a de plus beau sur O'ahu.... Surtout n'oubliez pas de faire un arrêt à un shrimp truck si vous aimez les crevettes. Giovanni's était pas mal mais je suis sure qu'il y en a plein d'autres. En voyage j'utilise beaucoup Yelp pour trouver des endroits où manger. Je trouve que cette appli est mieux que Trip en ce qui concerne les US et les vais viennent majoritairement des gens du coin  .... Bon voyage! | | | À: Superdavid · 18 septembre 2017 à 22:55 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 94 de 96 · Page 5 de 5 · 1 174 affichages · Partager Bonsoir David
Ravie d'avoir pu aider. Vous allez vous régaler.... j'aurai adoré découvrir Maui. Faites nous rêver au retour  .
Bon voyage! | | | À: Saladnicoise · 18 mars 2018 à 10:55 Re: Et si on parlait d' Hawaï en famille pour changer un peu Message 96 de 96 · Page 5 de 5 · 688 affichages · Partager Merci vraiment pour ce superbe carnet de voyage (adresses et bons plans très utiles)
Nous partons vers Hawaii mi juillet 2018 (Maui 4J / Big Island 8J, Kauai 6J et 0ahu 3J) A bientôt pour mon futur carnet JL | Carnets similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |