Sicile: visites, excursions et bons plans Marion82000 · 7 septembre 2015 à 18:53 5 messages · 5 participants · 807 affichages | | | | 7 septembre 2015 à 18:53 Sicile: visites, excursions et bons plans Message 1 de 5 · 805 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme.
Je pensée loué une voiture la bas sur place pour visité, car les excursions avec l’hôtel sont hors de prix.
Quel sont les choses à voir ? à visité que me conseillez vous ? il y a t'il une belle plage à voir ? des bons plans ? pour que je puisse organiser au mieux mon séjour.
Je vous remercie | | | À: Marion82000 · 7 septembre 2015 à 19:02 Re: Sicile: visites, excursions et bons plans Message 2 de 5 · 793 affichages · Partager Agrigento et la vallée des temples (site Unesco) est à une heure de voiture. Si vous aimez les vieilles pierres, on parle ici de temples grecs dont quelques uns magnifiquement conservés. Je pense entre autre au temple de La Concorde. Ça comblerait pas mal une journée avec l'aller retour. Pas très loin de là, la Scala Dei Turchi, un site naturel spectaculaire en bord de mer fait de roc blanc (marne). C'est très beau. Tout près de Sciacca, le site de Selinunte, d'autres temples romains, mais définitivement moins impressionnant qu' Agrigento. | | | À: Marion82000 · 7 septembre 2015 à 19:38 Re: Sicile: visites, excursions et bons plans Message 3 de 5 · 786 affichages · Partager Bonjour, Mazzara del Vallo- Marsala-Caltabellota | | | À: Marion82000 · 11 septembre 2015 à 15:02 Re: Sicile: visites, excursions et bons plans Message 5 de 5 · 679 affichages · Partager Possibilité de vous vendre des billets de bus pour la croisière CIAO BELLA entre autre :
BUS PALERME : 8 tickets soit 4 allers retours...pour aller à la plage par exemple. Je vous indiquerai le bus qu'il faut prendre, c'est vraiment tout simple
BUS AJACCIO : 4 tickets soit 2 allers retours.... pour aller à la plage ou voir les îles sanguinaires par exemple. Je vous indiquerai le bus qu'il faut prendre, c'est vraiment tout simple.
Me contacter via ce forum si interessé | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |