Siège auto pour les enfants en 4x4? (Namibie) Gedie00 · 2 novembre 2014 à 10:52 5 messages · 2 participants · 2 018 affichages | | | | 2 novembre 2014 à 10:52 Siège auto pour les enfants en 4x4? ( Namibie) Message 1 de 5 · 2 012 affichages · Partager Bonjour,
un post supplémentaire car je ne trouve pas de réponse ds les autres...
qd vous voyagez avec des enfants en Namibie, les loueurs de voitures ont ils des sieges auto? ou réhausseurs?
(à la limite plus pour une question de confort de l'enfant (visibilité) que de sécurité....)
merci!! | | | À: Gedie00 · 2 novembre 2014 à 14:19 Re: Siège auto pour les enfants en 4x4? ( Namibie) Message 2 de 5 · 1 981 affichages · Partager Quel âge les enfants? Nous on a toujours fait sans... première fois le plus jeune avait 4 ans et demi mais en camping car, immenses vitres donc visibilité de toute façon. Anne-Marie | | | À: Caperam · 2 novembre 2014 à 19:07 Re: Siège auto pour les enfants en 4x4? ( Namibie) Message 3 de 5 · 1 949 affichages · Partager coucou! ben là 3,5 et 8 ans... et pas de cc, dc indispensable qd mm je pense... bon, inutile de me dire de prendre le notre hein, je crois que c'est pas tres envisageable, lol... (j'ai lu ca sur un autre forum) mais je crois que les loueurs en ont en fait.. | | | À: Gedie00 · 2 novembre 2014 à 19:33 Re: Siège auto pour les enfants en 4x4? ( Namibie) Message 4 de 5 · 1 941 affichages · Partager Ben pourquoi pas envisager de prendre un simple réhausseur dans les bagages? On emporte toujours beaucoup trop de fringues de toute façon...  Les loueurs doivent bien en proposer? Sinon, un saut au supermarché en arrivant, c'est peut-être moins cher que de louer?
Anne-Marie | | | À: Caperam · 2 novembre 2014 à 20:23 Re: Siège auto pour les enfants en 4x4? ( Namibie) Message 5 de 5 · 1 934 affichages · Partager franchement, ça me parait difficilement jouable.... ça prend qd meme de la place un réhausseur et je me disais, tte facon, meme si c'est pas de la top qualité chez les loueurs, ça reste qu'un "réhausseur", dc y a pas vraiment de confort ds un réhausseur... c'est juste pour etre surelevé, dc meme un truc de brun, ça fera l'affaire.... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |