| Avis sur les siège XL (violet) sur Jetair Fly Droupinette · 6 septembre 2015 à 21:11 5 messages · 3 participants · 1 161 affichages | | | | 6 septembre 2015 à 21:11 Avis sur les siège XL (violet) sur Jetair Fly Message 1 de 5 · 1 147 affichages · Partager Bonjour à tous  Je dois partir à La Palma et c'est un vol jetair fly, j'ai lu sur leur site que on pouvais choisir nos type de siège moyennant payement et comme mon mari est un peut fort, je voilais lui prendre un siège xl ils disent qu' ils sont plus grands, plus d'espace pour les jambes... Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà testé ses siège et si cela vaut la peine de payer pour ça?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Droupinette · 7 septembre 2015 à 9:01 Re: Avis sur les siège XL (violet) sur Jetair Fly Message 2 de 5 · 1 100 affichages · Partager vols jetairfly ou xl c'est une compagnie pas terrible.. les avions sont aménagés style bétaillère.... plus il y a de sièges et plus c'est serrés c'est style charter.. donc les sièges plus sont une arnaque.....à la rigueur prenez lui un couloir... pour pas qu'il galère si il veut aller aux toilettes 
gardez vos euros pour les vacances..et bon un vol sur las palmas il n'y a pas trop de temps de vol.... | | | À: Azerty013 · 8 septembre 2015 à 18:19 Re: Avis sur les siège XL (violet) sur Jetair Fly Message 3 de 5 · 1 045 affichages · Partager Elle parle de SIEGES XL de la compagnie jetairfly, pas de la compagnie XLairways  Donc si elle peut, quelle choisisse des sièges en issue de secours, beaucoup plus de place que des sièges normals | | | À: Pacha25 · 8 septembre 2015 à 21:29 Re: Avis sur les siège XL (violet) sur Jetair Fly Message 4 de 5 · 1 031 affichages · Partager Merci effectivement ce n'est pas la compagnie mais les sièges xl... Par contre je ne sais pas me mettre au sortie de secours car nous sommes avec une petite de 8 ans... Merci pour vos réponses | | | À: Pacha25 · 9 septembre 2015 à 6:56 Re: Avis sur les siège XL (violet) sur Jetair Fly Message 5 de 5 · 1 004 affichages · Partager lle parle de SIEGES XL de la compagnie jetairfly, pas de la compagnie XLairways
J AI VU et du coup je dis kif kif....elles se valent niveau aménagement.. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |