|  |  |
 | | | | Simulateur billets d'avion multi-destinations (Équateur) Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 10:51 16 messages · 5 participants · 1 153 affichages | | | | 14 janvier 2018 à 10:51 Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 1 de 16 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Un d'entre vous m'avait donné le nom d'un simulateur qui me permettait de simuler les destinations suivantes :
France- Quito, Quito- Santa Cruz, santa Cruz - Quito, Quito- France
Je ne retrouve plus dans toutes mes notes le nom de ce simulateur.
L'un d'entre vous pourrait il me le communiquer ?
Merci par avance | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 13:35 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 2 de 16 · 1 121 affichages · Partager Bonjour. Je ne comprends pas très bien. Ou veut tu aller de Quito A Santa Cruz? Santa Cruz de la sierra se trouve en Bolivie. J'ai bien peur que tu mélanges un peu tout. Simulateur de vols et Multi destinations. Explique toi calmement. | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 14:40 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 3 de 16 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil plutôt de prendre un France- Quito aller/retour et une lowcost pour faire Quito/ Santa cruz aller/retour ça te reviendra bien moins chère. | | | À: Cassius · 14 janvier 2018 à 14:58 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 4 de 16 · 1 115 affichages · Partager Bonjour. Je ne comprends pas très bien. Ou veut tu aller de Quito A Santa Cruz? Santa Cruz de la sierra se trouve en Bolivie. J'ai bien peur que tu mélanges un peu tout. Simulateur de vols et Multi destinations. Explique toi calmement.
Non Cassius, Santa Cruz est aussi une île des Galapagos d'où on peut rejoindre, en bateau, Isabela. | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 15:01 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 5 de 16 · 1 113 affichages · Partager Ah je pensais aussi à la Bolivie | | | À: Patrick91230 · 14 janvier 2018 à 15:02 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 6 de 16 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil plutôt de prendre un France- Quito aller/retour et une lowcost pour faire Quito/ Santa cruz aller/retour ça te reviendra bien moins chère.
bonjour Patrick et merci de ton conseil mais je n'ai pas très bien compris : pour faire Quito/ santa cruz aller/retour tu préconises une compagnie lowcost et tu réserves à partir de la France c'est bien cela ?
Et pour France- Quito, pourquoi pas une compagnie lowcost aussi si c'est possible ?
si tu veux bien m'éclairer.
Cordialement | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 15:09 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 7 de 16 · 1 107 affichages · Partager Bonjour,
Pour revenir à la question posée : www.google.fr/flights/ et cliquez sur "multidestinations".
Si vous prenez des billets séparés, attention : veillez à avoir un temps très très large entre deux avions, car si le 1er vol a du retard, en cas de billets séparés, la seconde compagnie n'en aura RIEN à cirer. C'est un "no show" = billet perdu, y compris retour.
Et les retards en avion, c'est plutôt monnaie courante.... Mon record a été de 49 heures pour panne de l'avion, précédé, à quelques mois d'écart, avec un peu moins de 48 heures de retard pour cause d'aéroport de New York fermé (intempérie).
Cordialement | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 15:34 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 8 de 16 · 1 100 affichages · Partager Il n'y a pas de compagnie lowcost pour faire France Quito à ma connaissance, Regarde du coté de Iberia ou Europa air | | | À: ElviajeroPar · 14 janvier 2018 à 16:01 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 9 de 16 · 1 090 affichages · Partager Merci 
Je laisserai de la marge entre arrivée quito et départ pour santa cruz mais je pensais qu'une huitaine d'heures était suffisante.....
Il me reste à espérer que je ne connaîtrai pas vos mésaventures.
Je peux prendre l'option multidestinations et obtenir des billets séparés ?
cordialement | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 16:07 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 10 de 16 · 1 088 affichages · Partager Bonjour. Comme déjà dit plus haut : Pas de compagnie Lowcost depuis la France pour aller a Quito. tu prends tes billets soit avec Air France, Iberia, ou une compagnie Américaine ou autre. Ensuite tu vas sur le site d'une compagnie nationale du pays et tu achètes ton billet A/R soit de Quito soit de Guayaquil vers Santa Cruz; Il y a 2 compagnies pour les vols vers les Galapagos. Latam Ecuador et Tame font ce trajet. Je crois que j'ai été assez clair a ce sujet. Bonne recherche. Mon dernier vol était avec Tame en octobre Cuenca Quito (vol régulier) | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 16:10 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 11 de 16 · 1 088 affichages · Partager Je peux prendre l'option multidestinations et obtenir des billets séparés ?
cordialement
Bonjour,
Il s'agit d'un moteur de recherche qui n'appartient pas à une agence de vente de billets en ligne !
Une fois que vous avez sélectionné vos vols, allez sur le site de la compagnie aérienne concernée sans suivre quelque lien que ce soit !
Cordialement | | | À: Cassius · 14 janvier 2018 à 16:20 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 12 de 16 · 1 087 affichages · Partager Merci Cassius, c'est effectivement clair. | | | À: Danyflore · 14 janvier 2018 à 18:26 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 14 de 16 · 1 073 affichages · Partager Bonsoir Danièle
Quel serait l'intérêt pour moi de prendre ces combinaisons de vols ?
Nathalie | | | À: Lecoeurestun · 14 janvier 2018 à 22:06 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 15 de 16 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir, Une arrivée à Guayaquil depuis la France permet d'éviter la fatigue des 2 premiers jours d'une arrivée en altitude ( Quito: 2850m). Vous êtes sur place pour prendre l'avion direct pour les Galápagos. Vous évitez ainsi un vol (court) entre Quito et Guayaquil ou un trajet en bus (8-10h). Je ne sais pas quel circuit vous avez envie de faire, mais je vous conseille un court séjour à Guayaquil pour récupérer de la fatigue du voyage transatlantique. Guayaquil est depuis la rénovation de son centre historique, une ville où il fait bon musarder (malecon 2000). Ensuite, votre séjour aux Galápagos avec retour éventuel sur Guayaquil puis la découverte en bus de la vallée des volcans (Andes) qui vous permettra de monter progressivement en altitude en direction de Quito et du nord du pays.. A vous de voir, cordialement, Danyflore | | | À: Danyflore · 15 janvier 2018 à 9:49 Re: Simulateur billets d'avion multi-destinations ( Équateur) Message 16 de 16 · 1 045 affichages · Partager Merci Danyflore pour votre réponse.
Je ne sais plus si je vais aller aux Galapagos. 
En effet, le bateau qui part d'Isabella vers Santa Cruz est à prendre à 6 heures du matin.... Quant à l'aller : Santa Cruz- Isabela je crois aussi qu'il n'y en a qu'un par jour (dixit mon guide de voyage)
Il faut que tout soit coordonné : vols, horaires bateau 
ça me parait compliqué.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |