Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? MrMatte · 30 janvier 2013 à 7:10 8 messages · 5 participants · 2 243 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 7:10 Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 1 de 8 · 2 239 affichages · Partager Alors voila mon titre dit tout, Singapour me parait vraiment dispendieux alors si je veut en profiter un peut pourquoi ne pas dormir dans un endroit cheap et crasseux, ça me dérange pas vraiment !
Merci | | | À: MrMatte · 30 janvier 2013 à 10:14 Re: Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 2 de 8 · 2 223 affichages · Partager Un soir j'avais pris avec ma copine un des hotels les moins chers possible à l'arrivée à l'aeroport, on s'est retrouvé dans le red light district, quartier glauque avec des dizaines et dizaines de prostituées. Me souviens plus du nom du quartier mais on l'a booké dans un des stands à la sortie de l'aeroport, les gens ont prévenu que c'était glauque d'ailleurs. | | | À: Dapope · 30 janvier 2013 à 10:35 Re: Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 3 de 8 · 2 206 affichages · Partager tant que c'est pas chers, hehee, alors c'était tout près de l'aéroport ??? | | | À: MrMatte · 30 janvier 2013 à 15:20 Re: Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 4 de 8 · 2 194 affichages · Partager a 1/4h de l'aeroport en taxi si je me souviens bien | | | À: Dapope · 30 janvier 2013 à 15:41 Re: Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 5 de 8 · 2 193 affichages · Partager C'est Geylang. C'est pas si glauque que ça... Enfin sauf si vraiment tu étais dans un hôtel de passe cradingue :-)
C'est à environ 15 minutes de l'aéroport en taxi oui. Compter 30 minutes en métro avec le changement à Tanah Merah.
Tu peux essayer le Ideal Backpacker Hostel sur Geylang Road. Il est en bas de la rue, avant la zone de forte concentration en prostituées (y'a quand même quelques karaokés pas loin sinon c'est pas drôle). 200 mètres du métro et 3 stations du centre ville. Ils ont des chambres pour une 15aine d'euros mais je ne sais pas ce que ça vaut. | | | À: MagicForest · 30 janvier 2013 à 17:44 Re: Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 6 de 8 · 2 190 affichages · Partager eh si on a pris vraiment ce qu'on a trouvé de moins cher, les portes des chambres voisines étaient toutes entre-ouvertes/coincées avec le truc de sécurité (j'imagine de façon à ce que les travailleuses puissent y retourner plusieurs fois sans repayer enfin j'y connais pas gd choses lol). Et au pied de l'immeuble, quand je dis des dizaines, c'était peut-être meme des centaines de travailleuses !!! Mais ça nous a pas derangé, aucun bruit ni comportement bizarre, juste l'ambiance générale qui règne un peu glauque mais c'est singapour donc a aucun moment inquiété... | | | À: Dapope · 23 février 2013 à 3:11 Re: Singapour: endroit le moins cher pour y dormir trois jours? Message 7 de 8 · 2 015 affichages · Partager Il y a ça aussi à Singapour, ce n'est pas cher du tout mais pour ce que c'est c'est bien payé, Mais bon, il en faut pour tous les goûts WOKE HOME CAPSULE HOTEL moins de 20.00 euros Le premier Capsule Hotel de Singapour vous accueille à seulement 5 minutes à pied de la station de MRT Clarke Quay. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |