Estherusa · 29 mars 2012 à 22:46 · 4 participants · 7 444 affichages
Je serai en australie pour une année a compter de cet été, a la fin de mon périple j'aimerai visiter un petit peu cette partie de l'Asie avec un petit budget. Des suggestions sur les endroits a ne pas louper? Concernant les visa, est ce que le passeport...
Je pars en juin pour qq mois en "mode sac à dos" Je dois me rendre aux philippines à partir du 13 juillet 2010, je serai en malaisie à cette période ci. J'ai fais quelques recherches via le net pour des billets d'avion au départ de kuala-lumpur ou de...
CurieuseEtud · 11 février 2019 à 23:39 · 5 participants · 1 185 affichages
Je vais partir étudier à Ateneo de Manila aux Philippines pour 4/5 mois et j'ai besoin d'avis. Est-il facile de bouger un peu autour des îles? Niveau coût est-ce élevé? Je suis étudiante (sciences politiques) donc budget serré oblige Pour celles et ceux...
Toujou · 9 décembre 2018 à 21:14 · 5 participants · 774 affichages
Nous sommes 2 amis et désirons partir aux Philippines en février 2019. Pour ce faire nous aimerions faire le tour suivant en 14 jours (nous ne pouvons malheureusement pas partir plus longtemps), pour un budget de 500 Euros: Manille (2 jours pour y aller)...
Eurasienne94 · 15 mars 2017 à 14:03 · 3 participants · 732 affichages
Je cherche des conseils sur différents parcours à faire pour visiter les Philippines au mois d'Avril en deux à 3 semaines avec un petit budget (nom des compagnies de transports de préférences bus, guesthouse hôtels pas chers et propres, sites incontournables+...