Omega3 · 6 février 2020 à 17:00 · 2 participants · 749 affichages
Je suis qq jours à nouveau à Singapour et j'aimerais faire un mini séjour balnéaire sur une île ou la côte. Mais je vois des prix trop élevés sur Sentosa, Bintan... Je ne souhaiterais pas dépasser 50€ par nuit, idéalement moins de 30€. J'ai pensé à l'île...
Mune · 18 octobre 2025 à 0:05 · 4 participants · 361 affichages
J atteris le 1 decembre a Changi aeroport de Singapour et reprends dans la journee un vol direct pour ChiangMai hors je ne trouve que des prix assez eleves style 250 euros sans escale avec Scoot pour 3 heures de vol. Quelqu un aurait une recommendation...
Xeta · 13 février 2026 à 21:07 · 2 participants · 206 affichages
Question je le crains assez traditionnelle mais à laquelle je n'ai pas véritablement trouvé de réponse! Je suis à la recherche d'un hébergement à Singapour pour deux nuits à la mi-mars. Vous me direz que tarif raisonnable veut tout et rien dire Je sais...
Mariebicycle · 6 juillet 2019 à 16:03 · 5 participants · 994 affichages
N’ai pas encore pris mon billet d’avion. Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner. Ce qu’il est intéressant de visiter, les hébergements, vos impressions sur la ville pour ceux qui y sont allés, etc etc... Et aussi peut on s’y rendre seule...
Singapour Airlines annule tous ses vols a destination de l'Europe ou de puis l'Europe jusqu'en mai. Des amis ont leur vol ok de Manille a Singapour mais leur vol Singapour a Paris annule! Tres pratique!