salut. l'east coast park au sud-est relie le centre a l'aeroport sur une quinzaine de kilometres en longeant la mer et tu peux continuer nord-est vers changi.
tu peux aller monter egalement au mont faber avec des vues en hauteur sur la ville et a la
bukit timah reserve, une jungle sympa.
en ville pas de pistes cyclables et les voitures ont tendance a te couper la route sans clignotant ou te serrer de pres.
les routes sont en tres bon etat. assez facile de s'orienter. le centre et meme toute l ile en general est tres plat.
je ne suis pas sur que la riviere/les quais/marina bay, ou se regroupent beaucoup des attractions touristiques soient autorises pour les velos.
avec la chaleur tu sera trempe de sueur en quinze minutes. ah et au fait, on roule a gauche. bonne visite