Mitch92 · 15 mai 2007 à 8:35 · 3 photos 25 messages · 15 participants · 10 409 affichages | | | | À: Zebra1030 · 12 novembre 2008 à 14:18 Re: Les singes de Bundi ( Inde) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 663 affichages · Partager merci pour ces infos !
Sinon, pour se balader dans la nature - on ne risque pas de croiser une panthere ?  Comme je suis tout seul, j'ai personne sous la main....   
Rajasthani Pizza - ques aquo ?
Et la nuit (au petit matin) il ne fait pas frais (trop) ? | | | Pour croiser une panthère, c'est très simple. Il suffit de se promener sur le chemin d'accès au fort, après la tombée du jour. Se faire une petite entaille dans le doigt devrait favoriser une rencontre. Tu mettras les photos sur le site ? Si tu ne veux pas en croiser, cela vaut peut-être la peine de louer un bâton à 100 roupies. Impossible par contre de t'en dire plus sur la Rajasthani Pizza. Il faut goûter ! | | | À: Zebra1030 · 12 novembre 2008 à 15:14 Re: Les singes de Bundi ( Inde) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 650 affichages · Partager à propos de la "rajasthani pizza"...
ça me rappelle un "kashmiri naan" très étonnant. je ne savais pas du tout ce que ça pouvait être, mais, bien décidé à goûter au moins une fois à tous les naans, j'ai choisi ça... quand j'ai vu le serveur revenir... avec une galette immense... recouverte de fruits divers et variés...! ça aurait suffit pour un repas entier ! et c'était tellement bon !
mais impossible de se souvenir d'où j'ai mangé ça... quant à le revoir un jour dans mon assiette... | | | tu peux croiser des cobras, aussi.. | | | À: Mitch92 · 3 mai 2010 à 20:11 Re: Les singes de Bundi ( Inde) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Bundi, notre gros coup de coeur en Inde du Nord :)
Réponse très tardive mais semi-récente concernant les singes. Nous y étions en mars 2009. Y en très peu dans la ville. Beaucoup au fort mais ils ne nous ont pas causé de soucis (pourtant on a passé deux soirées là-haut). On les a même approchés sans problème (cfr photos : www.aurouze.com/...e%2Fbundi&page=1 )
Les singes ne doivent surtout pas vous faire manquer ce petit coin de paradis :) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |