Mitch92 · 15 mai 2007 à 8:35 · 3 photos 25 messages · 15 participants · 10 390 affichages | | | | 15 mai 2007 à 8:35 Les singes de Bundi ( Inde) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 9 375 affichages · Partager Namaste !
Et oui, je suis finalement en préparation de mon deuxième voyage en Inde en deux ans fin septembre. Et cette fois-ci, ma moitié vient aussi !
Nous n'avons que 2 semaines, je vais axer mon voyage sur 2 pivots que sont Varanasi et Udaipur (la dernière fois, j'y était, c'est comme Venise en solo c'est beau mais on ne peut s'empécher de se dire "si seulement t'étais là").
Et j'ai pensé faire une halte de deux jours à Bundi car j'en ai entendu des échos super positifs en terme d'ambiance et de gentilesse des locaux.
Ma question porte sur le seul point qui m'inquiète : LES SINGES A BUNDI
J'en ai vu des singes en Inde, mais là, les écrits semblent indiquer que à bundi 1/ ils sont partout autour de la ville (état de siège :-)) 2/ ils sont extrèmement agressifs (argh) 3/ il faut se promener avec un baton pour les faire fuir !
J'ai vu ces singes bailler : la taille de leurs canines, c'est des lames de mammouth ! Et je ne pas l'intention d'agiter un baton devant un singe qui m'attaquerait avec ma femme terrorisée à coté bref ca y est je cauchemarde.
Certains d'entre vous y ont été : alors comment cela c'est passé avec ces bébétes pas à bon dieu, précisément à Bundi ? (ailleurs je gère :-))