Sintra: parking vers palais de la Pena Zabou21 · 24 octobre 2015 à 12:58 5 messages · 3 participants · 14 795 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 12:58 Sintra: parking vers palais de la Pena Message 1 de 5 · 14 717 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu qu'il est plus facile d'aller de Lisbonne à Sintra avec les transports communs mais nous partons de Lisbonne avec la voiture de location pour aller ensuite à Porto et nous voulons visiter le palais de la Pena. Peux t on monter jusqu'au palais avec la voiture ou faut il se garer plus bas ? Sinon ou faut il se garer ?
Merci de vos conseils | | | À: Zabou21 · 24 octobre 2015 à 13:58 Re: Sintra: parking vers palais de la Pena Message 2 de 5 · 14 610 affichages · Partager Bonjour. La circulation à sintra est infernale:voitures, cars de tourisme, bus empruntant des ruelles encombrées de véhicules en stationnement. Si vous arrivez très tôt avant l'ouverture des bureaux, commerces, les palacios, vous pouvez espérer trouver une place de stationnement proche de pena et à défaut dans un des parkings en plein air non gardés proches de la gare:de là prendre le bus 434 pour pena. En cherchant parmi mes messages vous trouverez sous l'appellation "condensé des activités et visites..." mes "mini-guide" actualisés consacrés à lisbonne et porto. | | | À: Zabou21 · 24 octobre 2015 à 14:43 Re: Sintra: parking vers palais de la Pena Message 3 de 5 · 14 594 affichages · Partager Bonjour, J'appréhendais un peu cette partie lorsque nous sommes partis en septembre dernier. Nous avions une voiture de location nous aussi. Effectivement, en journée c'est un peu galère de se garer, et pour le palais de Pena nous y avons été à l'ouverture (nous avons pu bénéficier d'un "happy hour" : 13 euros au lieu de 14 euros par personne la première heure) et n'avons eu aucune difficulté à trouver une place de parking au pied du château (il faut bien monter jusqu'en haut).
Après pour les autres lieux, il y a toujours moyen de se garer quelque part en journée, au prix d'un peu de marche mais c'est dans la forêt alors c'est sympa aussi ! | | | À: Minibou37 · 24 octobre 2015 à 14:52 Re: Sintra: parking vers palais de la Pena Message 4 de 5 · 14 589 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Je pense que l'on tentera d'aller jusqu'en haut du chateau. C'est pour la semaine prochaine. Ce sera peut être moins frequenté qu'en plein été. | | | À: Zabou21 · 24 octobre 2015 à 15:01 Re: Sintra: parking vers palais de la Pena Message 5 de 5 · 14 592 affichages · Partager Oui c'est ce que j'allais dire aussi, tout dépend de la période à laquelle on y va ! J'imagine que fin octobre ça reste moins fréquenté qu'en aout ! Nous on y a été mi-septembre et c'était très correct ! En tous cas, vous allez probablement adorer la visite ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |