Theamine · 19 avril 2006 à 8:17 3 messages · 3 participants · 1 821 affichages | | | | 19 avril 2006 à 8:17 Message 1 de 3 · 1 821 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a Siem Reap, et je veux rejoindre la Thailande. Cela vaut il le cout de s arreter 1 ou 2 nuit a Sisophon ? Est ce facile de trouver et guesthouse, et que peut on faire laba ?
Merci pour vos infos 
Theamine | | | À: Theamine · 19 avril 2006 à 12:26 Message 2 de 3 · 1 806 affichages · Partager Salut!
Je ne suis pas encore allée au Cambodge (donc ma réponse n'est pas "de terrain"), mais d'après ce que j'ai lu, il est plus intéressant de s'arrêter à Battambang. Et le trajet en bateau Siem-Reap- Battambang est, parait-il, très beau.
Bon voyage, | | | À: Theamine · 19 avril 2006 à 13:47 Message 3 de 3 · 1 798 affichages · Partager Salut,
Si tu vas a Sisophon, tu pourras aller visiter le temple de banteay Chmar qui est a 1-2h de route. Il est tres beau et il n'y a jamais personne. De plus la campagne alentour est tres paisible et jolie, il y a plein de temples plus mineurs eparpilles dans les alentours.
Avi | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |