Bnjour camarades VFistes, Malgré mon "acharnement" sur le moteur de recherche du forum, je n'ai point trouvé de réponse satisfaisante à ma question en titre. N'y aurait-il que le guide "Fahrang Moaser" de Parsayar? Des avis/recommandations de choix? Merci...
Dinarzed · 4 avril 2012 à 15:57 · 9 participants · 22 419 affichages
Comme beaucoup de personnes, je pense que c'est bien de connaitre la langue du pays où on projette d'aller. C'est pourquoi je voudrai apprendre l'iranien ou le farsi, quelle est la différence? Moi même étant arabophone je pense que cela serait facile...
Esantirulo · 2 mai 2019 à 6:48 · 6 participants · 1 713 affichages
Je songe vaguement à un possible petit voyage en automne, pour l'Iran. Il y a des A/R très peu chers Moscou-Yerevan, et l'idée serait de passer la frontière Arménie-Iran vers Tabriz. Je gamberge sur la question de la langue. Ai téléchargé un Assimil Persan...
Je recherche le mot "voyage" en farsi, en belle calligraphie persane, c'est pour un tatouage. J'ai déjà le mot "voyage" en thaï, hindi et géorgien (dans leur alphabet) tatoué sur l'avant bras, il me manque celui en perse! Merci d'avance