Bonsoir Aïcha,
j'étais parti il y a 2 ans avec "Emirate "au départ de
barcelone, j'habite dans le sud près de la frontière, j'étais passé par le site opodo.
Compagnie sûre, vol dans un A380 jusqu'à
Dubai.
je pars à la mi mars, mais je n'ai pas encore réservé, j'attends mon passeport.
fais moi signe si tu as un bon plan.
Cordialement jacques