 |  |  |
 | | | | | Le site Booking.com est-il fiable? MiDP · 8 janvier 2010 à 7:04 27 messages · 19 participants · 32 660 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 7:04 Le site Booking.com est-il fiable? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 29 872 affichages · Partager Tout est dans le titre... par ce que pour le même hôtel, il y a de 20% de moins que les autres sites sur le tarif... | | | À: MiDP · 8 janvier 2010 à 7:18 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 29 721 affichages · Partager et parfois c'est 10% de plus!!!
Pas eu de problème pour ma réservation en 2008!!! | | | À: Patdan · 8 janvier 2010 à 7:20 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 29 363 affichages · Partager Merci... bonne journée ! | | | À: MiDP · 8 janvier 2010 à 7:38 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 29 358 affichages · Partager Tout est dans le titre... par ce que pour le même hôtel, il y a de 20% de moins que les autres sites sur le tarif...
ATTENTION : les prix de vente sur booking (en dollars) ne prennent pas en compte les taxes !!!
Sinon, oui c'est fiable et reconnu | | | À: MiDP · 8 janvier 2010 à 8:31 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 29 312 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement aucun soucis avec eux et l'avantage tu es débité que le jour où tu arrives à l'hôtel  A+ | | | À: Isahub · 8 janvier 2010 à 8:33 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 29 311 affichages · Partager Bonjour,
tu es débité que le jour où tu arrives à l'hôtel 
Rien n'empêche de payer en liquide à ce moment-là.
Michel | | | À: MiDP · 8 janvier 2010 à 9:58 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 29 264 affichages · Partager Booking.com est cote en bourse et est très fiable même pour les annulations si tout se passe en règle. Mais booking.com n’est pas le moins cher : le groupe priceline propose des hôtels avec leur site www.agoda.fr qui donne aussi un service excellent. La différence de prix est souvent dans des détails de chambres qui ne mentionne pas, comme une vus sur... ou près de l’ascenseur, ou pas de petit déjeuner. | | | À: Chachastepha · 3 juin 2010 à 0:30 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 28 951 affichages · Partager mais moi ce qui me tracasse c'est que sur les autres sites on dit qu'il ny a plus de chambres de disponibles, ni sur le site de l'hotel, mais booking.com a encore des chambres de libre.... étrange non??? Est ce que je peux vraiment me fier au site? Et si je téléphone a l'hotel, va-t-on pouvoir confirmer rapidement ma réservation? | | | À: Juejue · 3 juin 2010 à 7:19 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 28 916 affichages · Partager J'ai eu le cas pour un hotel à SF. Il n'y avait plus aucune chambre sur les autres sites et il en restait uniquement sur booking.com. J'ai donc réservé sur ce site et aucun souci j'ai bien eu ma chambre en arrivant !! | | | À: Juejue · 3 juin 2010 à 7:22 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 28 915 affichages · Partager Bonjour,
mais booking.com a encore des chambres de libre.... étrange non???
Non, pas de problème ; ça peut arriver ; Booking est très fiable.
Michel | | | À: Juejue · 3 juin 2010 à 16:12 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 27 868 affichages · Partager Bonjour,
Dépêchez-vous car si tous les autres n'ont déjà plus de chambre disponible, vous risquez de manquer le bateau même avec booking.com.
Comptez aussi sur le fait qu'il y aura probablement des annulations et l'hôtel aura à nouveau des disponibilités.
La plupart des hôtels offre la politique du meilleur prix, si vous trouvez ailleurs un meilleur prix pour une prestation équivalente, vous avez la chambre gratuitement. | | | À: MiDP · 3 juin 2010 à 16:21 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 27 864 affichages · Partager J'ai réservé plusieurs fois avec Booking pendant mes 6 mois passés au Mexique et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais il faut faire attention aux taxes qui ne sont souvent pas incluses ; il est parfois plus avantageux de passer par des sites du style Expedia où le prix annoncé est plus cher mais est généralement TTC. A noté aussi qu'il arrive de trouver un tarif plus intéressant en allant directement sur le site de l'hôtel. | | | À: MiDP · 3 janvier 2012 à 21:04 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 24 798 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver sur le site pour un hotel en Juin 2012. J'ai un paiement qui aura lieu dans 2 jours qui correspondra à une nuit, et le reste à l'arrivée?? Aussi, mon prix est sans les taxes? A combien sont les taxes par jour?? | | | À: Babydollz · 3 janvier 2012 à 23:24 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 24 772 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver sur le site pour un hotel en Juin 2012. J'ai un paiement qui aura lieu dans 2 jours qui correspondra à une nuit, et le reste à l'arrivée?? Aussi, mon prix est sans les taxes? A combien sont les taxes par jour??
J'ai souvent fait affaire avec eux et toujours été satisfait. Les taxes dépendent où est située l'hôtel. Les lois du pays de la province, de l'état etc. Tu ne mentionnes rien de tout cela. Sur le site de l'hôtel tu devrais avoir les réponses ou un courriel ? | | | À: Stratele52 · 4 janvier 2012 à 13:03 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 24 713 affichages · Partager Merci beaucoup, j'ai réservé un hotel à las vegas et un hotel à Los angeles. | | | À: Babydollz · 4 février 2012 à 12:45 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 24 040 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un hotel à Mammoth Lakes par Booking.com pour une nuit et dès le lendemain l'hotel m'a préléve cette nuit sur mon compte et en plus avec des frais internationaux bancaires, je pensais payer à l'arrivée etant donné que c'etait indiqué sur ma réservation : vous paierez l'hotel en devise locale (USD) TVA 11% non comprise.
On m'a retiré la nuit sans la TVA de 11% quand celle ci sera t'elle prélevé ou devrais je la payer à l'hotel ?
De plus je n'ai aucune facture comme quoi ma nuit a été payée quand j'arriverai à l'hotel à Mammoth Lakes, Booking.com va t'il m'en fournir une, car sur mon bon c'est juste indiqué votre réservation est confirmée mais non payée ?
Je ne pensais pas que ce serait l'hotelier qui m'aurait débité mon compte car ça m'occasionne des frais bancaires, je suis surprise par Booking.com.
Pouvez vous me dire comment ça se passe exactement ? merci beaucoup. | | | À: Paradismer · 4 février 2012 à 13:38 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 24 010 affichages · Partager Je ne vois pas où est le problème. Tu vas recevoir un mail de confirmation de la part de Booking.com. Tu imprimes ce bon de réservation où il est indiqué ton n° de réservation, et sur place, tu montreras ce bon imprimé (note que la plupart du temps, l'hôtelier ne te demandera même pas ce papier; il suffira de donner ton nom et ton passeport pour obtenir ta chambre réservée)
De fait, il arrive parfois que la TVA n'est pas comprise... tu la paieras à l'hôtelier directement.. mais c'est très rarement le cas (même si le bon mentionne " vous paierez l'hotel en devise locale (USD) TVA 11% non comprise ")
" Je ne pensais pas que ce serait l'hotelier qui m'aurait débité mon compte car ça m'occasionne des frais bancaires " Ce n'est pas l'hôtelier qui a débité ton compte.. mais Booking.com avec qui tu as traité la demande. Mais en payant sur place à l'hôtelier avec ta carte visa, tu aurais eu les mêmes frais bancaires | | | À: Bastinj · 4 février 2012 à 14:23 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 23 994 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver avec booking.com et Xanterra et en direct vers un motel pour le moment pas de prélèvement ni de frais; Mais je me demandais si pour payer sur place il fallait mieux des espèces (pas drôle d'avoir à en trimballer), la carte ou ???
D'habitude pour des voyages plus courts et hôtel moins chers je paie en espèces (pas au USA) et retire éventuellement avec la carte en cours de circuit. Merci de votre expérience. Et bon weekend. | | | À: Miju69 · 4 février 2012 à 14:43 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 23 977 affichages · Partager Je pais toujours avec ma carte. | | | À: Miju69 · 4 février 2012 à 15:26 Re: Le site Booking.com est-il fiable? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 23 967 affichages · Partager Moi... tout pareil, je paie presque tout avec visa (hôtels non payés à l'avance, restos, magasins, excursions...) Je garde tjs un peu (+/- la valeur de 250 € en US$) d'argent liquide sur moi au "Kzou". Avant, je retirais cet argent aux bornes automatiques (ATM aux States) avec ma carte Bancontact /Mister Cash Maestro (moins de frais bancaires qu'avec la visa).... mais depuis que cette facilité n'est plus réservée qu'aux pays européens, j'utilise donc aussi ma visa pour retirer cet argent | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |