| Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Pioneer85 · 17 mars 2013 à 11:28 30 messages · 19 participants · 17 839 affichages | | | | À: LehrerLampel · 20 mars 2013 à 20:50 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager bonsoir Cyril merci c'est très sympa tes infos je vais de ce pas metre en application les 9 nouveaux mots...... bonne soirée
gérard | | | À: Pouney · 20 mars 2013 à 21:19 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 904 affichages · Partager Enfin, pour ceux qui n'auront pas compris ce qu'il y a de super dans ce site c'est que, bien sur, même si ça se limite à l' Allemagne et Autriche, on peut, couplé à Google Earth, visualiser les itinéraires en 3D. Par exemple avoir une vidéo des paysages en 3D, d'un potentiel trajet de Strasbourg à Berlin par les pistes cyclables... pas mal non pour préparer ses vacances ? | | | À: Rogerd · 21 mars 2013 à 22:53 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager cycling.waymarkedtrails.org/fr/ Superbe carte osm des réseaux cyclable.  Bien plus lisible que la classique opencyclemap. Je ne la connaissais pas, je la mets de suite dans mes favoris merci. | | | À: Rogerd · 25 mars 2013 à 0:25 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager cycling.waymarkedtrails.org/fr/ est exactement ce que je cherchais. Les EV sont mises à jour?Les portions indiquées sont celles qui sont déjà disponible/"construite"? (je cherche pour l'EV8, partie Croatie et plus si possible, Italie => Grèce) | | | À: Wajid · 25 mars 2013 à 8:41 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager Bonjour,
Pas mal effectivement. Seulement asssez difficile a utiliser puisque l'on ne sait pas sur quelle route l'on navigue.Les données des routes sont effacées par la trace en gras.
JMC | | | À: Rogerd · 25 mars 2013 à 10:59 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager L'EV8 n'est réalisée que sur la partie italienne, si on regarde le site officiel - enfin - mis en ligne mais pas - encore - aussi complet que le site non officiel.
www.eurovelo.com/en/eurovelos/eurovelo-8 | | | À: Pioneer85 · 8 avril 2013 à 9:31 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager Hello à tous. J'ai besoin d'une petite précision sur les tracés affichés sur les cartes que l'on trouve sur ces sites. Je planifie un voyage Chalon sur Saône/Avignon pour mai. Sur opencyclemap.org, je vois des portions sur la V50 qui sont en pointillé. Cela correspond à quoi ? Est ce que ce sont des portions en constructions, praticables ? | | | À: Bonzai911 · 8 avril 2013 à 12:06 Re: Site pour calcul d'itinéraire à vélo à travers l'Europe? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager Hello à tous. J'ai besoin d'une petite précision sur les tracés affichés sur les cartes que l'on trouve sur ces sites. Je planifie un voyage Chalon sur Saône/Avignon pour mai. Sur opencyclemap.org, je vois des portions sur la V50 qui sont en pointillé. Cela correspond à quoi ? Est ce que ce sont des portions en constructions, praticables ?
Bonjour, L'itinéraire en pointillé veut dire qu'il est proposé donc en général il n'est pas prêt à être utilisé correctement. Attention certaines portions en trait plein ne sont pas forcément praticable non-plus. Certains contributeurs d'OSM sont parfois en avance par rapport à la réalité. L'explication ici : www.opencyclemap.org/docs/ "If you are mapping a proposed route, use proposed instead of yes and it will render as a dashed line" | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |