Site de compagnies de car en Turquie? Berenenice · 7 juin 2006 à 21:55 9 messages · 5 participants · 1 380 affichages | | | | 7 juin 2006 à 21:55 Site de compagnies de car en Turquie? Message 1 de 9 · 1 380 affichages · Partager Bonsoir,
Je souhaiterai planifier un trajet Istanbul Kusadasi en bus mais je n'arrive pas à trouver le nom de compagnie de car faisant ce trajet (sur internet)...merci d'avance à ceux qui auraient des tuyaux | | | salut
Tu veux savoir quel compagnies de bus y a t il pour İstanbul- Kusadasi? | | | les nom des compagnies: kamil koc, varan, metro...si tu entrer les nom sur une moteur de recherche tu peux trouver les site d internet. Mais si tu veux aller kusadasi d istanbul.. D abord tu peux aller a İzmir une de grande ville de la turuqie a peu pres 2 heures a Kusadasi et apres tu arrrivera aisement a kusadasi c plus facile. | | | À: Tashkisla · 7 juin 2006 à 22:46 Re: Site de compagnies de car en Turquie? Message 5 de 9 · 1 363 affichages · Partager merci | | | slt! si j'ai bien compris tu aimerais avoir des sites afin de pouvoir faire des deplacements interne dans le pays... je te conseil les agences metro; hatusas, varan...je pense ke tu trouvera sur google sinon je reviendrai t'aider apres avoir faits des recherches de mon coté voila... | | |  PAS DE panique il y a plus de 10 compagnies et un bus toutes les heures environs sinon pour l'avion c'est entre 40 et 60 € aller et 45 MM de vol alors le BUS ?.....
BON VOYAGE J AI 25 ANS DE PRATIQUE DS LE PAYS EVELYNE | | | Salut Evangelina, ah oui!! c'est si peu cher l'avion? ce que j'avais trouvé etait multiplié par 4 !! si tu as le nom des companies avec site internet (en anglais)...je veux bien en savoir plus! merci! | | | Salut à toi !
Un conseil : prend le bus  ! C'est le meilleur moyen pour découvrir la Turquie. Ils sont généralement confortables (sauf pour les grandes jambes) et tu peux en trouver pour partout tout le temps. J'exagère un peu maisc'est pas loin de la vérité. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tout plannifier à l'avance. Dans les gares routières ("Otogar") les différentes agences ont des comptoirs avec les destinations affichées. Il ne faut pas hésiter à en consulter plusieurs avant de se fixer. Souvent, le prix baisse illico. Mais de façon générale, les tarifs sont grosso modo les même. Pour ma part, j'ai un mauvais souvenir avec la compagnie Metro. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |