Le problème c'est qu'au moment de choisir les tarifs, il y a un tarif appelé "special fare" moins cher que l'économique.
=)
D'après mon expérience avec les compagnies aérienne, mais pas la tienne, même en économique tu ne peux agir sur les billets une fois achetés sans frais énormes. Donc il y a peut-être autre chose comme inconvénient dans la classe "special fare ".
Tu devrais plutôt regarder sur le site de la compagnie aérienne. Parce que ce sont eux qui "possèdent" la vérité et que c'est toi qui auras les problèmes si tu as la mauvaise information.
Imagine que dans cette classe tu n'aies pas droit a des bagages en soute !!!! Ça te plairais ?