|  |  |
 | | | | Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Badiner · 7 mars 2015 à 11:24 17 messages · 8 participants · 2 489 affichages | | | | 7 mars 2015 à 11:24 · Modifié le 7 mars 2015 à 12:12 Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 1 de 17 · 2 488 affichages · Partager Un site cubain donne la programmation culturelle et musicale des centres culturels à Cuba.
Une mine d'informations pour découvrir la culture de ce pays dans les différentes régions, les programmes, les dates les heures les lieux
http://promociones.egrem.co.cu/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Badiner · 7 mars 2015 à 15:13 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 2 de 17 · 2 445 affichages · Partager Monsieur X
voici notre system pour l'heure avancée
MONTRÉAL — Nous passerons à l'heure avancée dans la nuit de samedi à dimanche. Ainsi, à 2h, il sera 3h. Les travailleurs nocturnes et matinaux perdront donc une heure de sommeil. Le soleil, lui, se couchera plus tard, et se lèvera plus tard, jusqu'au retour à l'heure normale, le premier dimanche de novembre. Comme c'est le cas à tous les changements d'heure, les services d'incendie demandent à la population de changer les piles des détecteurs de fumée et de s'assurer qu'ils sont fonctionnels.
( (À Montréal, entre autres, des pompiers feront du porte-à-porte samedi pour vérifier les avertisseurs de fumée.)) | | | À: Falais42 · 7 mars 2015 à 16:47 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 3 de 17 · 2 426 affichages · Partager Aucun rapport avec la contribution sur les centres culturels | | | À: Falais42 · 7 mars 2015 à 17:33 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 4 de 17 · 2 420 affichages · Partager Cher ami X je fais un X car je ne sais plus quoi écrire comme pseudo 
Pour nous c'est plus importent de savoir quand on change l'heure 
Que d’allé visite des centres culturels à cuba pour le moment | | | À: Badiner · 7 mars 2015 à 17:57 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 5 de 17 · 2 416 affichages · Partager Aucun rapport avec la contribution sur les centres culturels
+1 tu as tout a fait raison.... Merci pour l'adresse web. | | | À: Memphre · 7 mars 2015 à 18:48 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 6 de 17 · 2 404 affichages · Partager Francis.
( (Que d’allé visite des centres culturels à cuba pour le moment))
Tu devrais lire les dates des centres culturels du site du 3 au 9 mars
Ais-tu à Cuba présentement ? Si non dépêche toi cela ce termine le 9 mars 2015
hihihihihi | | | À: Falais42 · 7 mars 2015 à 19:20 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 7 de 17 · 2 396 affichages · Partager Si c'est pour provoquer des polémiques stupides arrêtez immédiatement. Ce forum ne doit pas ressembler à certains forums régulièrement bloqués par des troll
Effectivement ce site donne une programmation hebdomadaire mais aussi l'adresse des lieux culturels à La Havane, Trinidad, Santiago, Matanzas. Une fois sur place à Cuba vous trouverez des flyers vous donnant les programmes mensuels.
Que la culture cubaine et en générale vous intéresse pas, personne ne sera surpris    | | | À: Badiner · 7 mars 2015 à 20:30 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 8 de 17 · 2 381 affichages · Partager en voici une que
tu à oublier la ( (Casa de la misuca de Varadero Ave Playa e/ 42 y 43, Varadero, Matanzas. Telf: (53-45) 668918 ext. 103 | | | À: Badiner · 7 mars 2015 à 20:33 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 9 de 17 · 2 378 affichages · Partager
+1
Et encore merci pour le site. | | | À: Badiner · 7 mars 2015 à 22:37 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 10 de 17 · 2 358 affichages · Partager il y a longtemps que je consulte ce site, bref, mis à jour chaque Mardi et je ne dois pas être la seule ?
Mais au fait, vous qui connaissez si bien n'avez vous pas noté que " la Trova " de Santiago n'est plus au programme depuis peu ? en connaissez vous la raison ?
@ revenant !  j'ai eu le temps de copier collé ! génial..................... | | | À: Badiner · 8 mars 2015 à 0:07 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 11 de 17 · 2 340 affichages · Partager Allo! Tu connaitrais un site pour connaître la programmation du Grand théâtre à La Havane. Lors de différents voyages à La Havane j'ai assisté à 2 opéras eu un ballet extraordinaire à cet endroit. A chaque fois c'était une coincidence, connaître la programmation d'avance serait bien. | | | À: Montérégie · 8 mars 2015 à 0:42 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 12 de 17 · 2 334 affichages · Partager Allo! Tu connaitrais un site pour connaître la programmation du Grand théâtre à La Havane. Lors de différents voyages à La Havane j'ai assisté à 2 opéras eu un ballet extraordinaire à cet endroit. A chaque fois c'était une coincidence, connaître la programmation d'avance serait bien.
Bonjour Montérégie,
Mon site de référence est What'on / Cuba absolutely; en ce moment précis, le site est temporairement hors service... mais la programmation mensuelle est assez complète pour La Havane: expos, musées, théâtre, danse, musique, restos et même casas particulares.
www.facebook.com/CubaAbsolutely
En décembre dernier le Gran Teatro était fermé pour rénovation.
Au plaisir, | | | À: Renaldito · 8 mars 2015 à 3:39 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 13 de 17 · 2 307 affichages · Partager Merci! J'adore la musique de tout genre mais tu vois à l'époque l'opéra bof.. il y a 4 à 5 ans je passe devant le Gran Téatro, le soir même il y a une représentation j'achête un billet ''de mémoire 15 à 20$'' un siège juste devant la fosse des musiciens, une révélation pour moi. Depuis ce temps je suis adepte de l'opéra de Montréal | | | À: Badiner · 8 mars 2015 à 12:20 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 14 de 17 · 2 270 affichages · Partager En voilà des bonnes nouvelles !!    : ICI JE REPONDAIS A REVIENSU HOP DISPARU DOMMAGE !
j'attends toujours ma réponse au sujet de la Trova dans le Site Egrem ? comment savoir pourquoi elle n'est plus mentionnée ? (depuis 2 semaines !)
merci à qui me répondra ! | | | À: Fmaej · 8 mars 2015 à 13:42 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 15 de 17 · 2 248 affichages · Partager En voilà des bonnes nouvelles !!    : ICI JE REPONDAIS A REVIENSU HOP DISPARU DOMMAGE !
j'attends toujours ma réponse au sujet de la Trova dans le Site Egrem ? comment savoir pourquoi elle n'est plus mentionnée ? (depuis 2 semaines !)
merci à qui me répondra !
@++ :) | | | À: Falais42 · 8 mars 2015 à 18:36 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 16 de 17 · 2 208 affichages · Partager "Pour nous c'est plus importent de savoir quand on change l'heure 
"Que d’allé visite des centres culturels à cuba pour le moment  "
Je ne crois pas que les propos tenus par le membre Falais42 soient représentatifs des Québécois! Du moins, je m'en dissocie! | | | À: Pierroro · 8 mars 2015 à 20:09 Re: Un site pour connaître la programmation musicale des centres culturels à Cuba Message 17 de 17 · 2 185 affichages · Partager Vous n'êtes pas le seul. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |