Site fiable pour réserver un hôtel aux Maldives? Vimavi · 27 novembre 2012 à 16:04 2 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 16:04 Site fiable pour réserver un hôtel aux Maldives? Message 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour, avec mon futur mari nous comptons aller aux îles maldives en juin. Nous avons trouvé un hôtel qui propose des chambres disponibles avec des prix très interessants sur le site agoda mais nous ne savons pas si ce site est fiable d'autant plus que dans d'autres sites il est mentionné que les chambres en question sont toutes réservées. j'aimerai savoir si je devrais quand même réserver sur agoder ou sinon pouvez vous m'indiquer un site fiable. Merci. | | | À: Vimavi · 29 novembre 2012 à 9:28 Re: Site fiable pour réserver un hôtel aux Maldives? Message 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Bonjour Selima,
Attention les prix qu'ils proposent sont sans le transfert et sans le vol. J'avais fait une simulation et çà ne m'avait pas du tout paru interessant concernant les prix pratiqués. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |