Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Jplimo · 17 août 2019 à 17:07 9 messages · 5 participants · 586 affichages | | | | 17 août 2019 à 17:07 Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 1 de 9 · 586 affichages · Partager bonjour merci de me transmettre site officiel pour visas ainsi que le montant du visas ayant trouve un site je voudrai confirmation merci jpl | | | À: Jplimo · 17 août 2019 à 19:39 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 2 de 9 · 576 affichages · Partager Bonjour, Fait il y a quelques jours via ce site qui est le site officiel. evisa.moip.gov.mm/ 50 USD | | | À: Adolie · 17 août 2019 à 20:09 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 3 de 9 · 573 affichages · Partager Merci pour l'info et bon voyage | | | À: Jplimo · 18 août 2019 à 16:46 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 4 de 9 · 553 affichages · Partager Bonjour,
Voici le site où nous avions fait notre demande de E visa : httpvisa-en-ligne.com Bonne préparation.... | | | À: Marlyd · 18 août 2019 à 18:48 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 5 de 9 · 542 affichages · Partager Le site officiel est evisa.moip.gov.mm je répète le site officiel est evisa.moip.gov.mm , tout autre site soit date d'une époque révolue où il fallait passer par l'ambassade, soit un site qui prend au passage une commission supplémentaire pour un service bidon car les démarches en ligne avec le site officiel qui est ?..... evisa.moip.gov.mm sont simples. | | | À: Yvesguillem · 18 août 2019 à 19:42 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 6 de 9 · 532 affichages · Partager désolée d'avoir induit en erreur...nous étions passés par ce site en 2016. | | | À: Yvesguillem · 18 août 2019 à 20:25 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 7 de 9 · 527 affichages · Partager Merci pour votre confirmation, c'est le site que j'avais repérer en amont | | | À: Jplimo · 21 août 2019 à 16:03 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 8 de 9 · 500 affichages · Partager Bonjour Jean Paul,
je viens d'effectuer la démarche sur le site: evisa.moip.gov.mm/Home/Index/fr.FR Le prix du visa est de 50 dollars; le délai d’obtention: 3 jours. Me concernant, nous partons avec mon épouse du 22/10 au 08/11/2019; départ de Marseille.
Bien cordialement,
Jean Pierre | | | À: Gusphinehort · 21 août 2019 à 16:10 Re: Site officiel pour commander les visas pour la Birmanie par internet Message 9 de 9 · 498 affichages · Partager merci de me confirmer le site et je vous souhaite un bon voyage, pour mon cas cela sera en mars ou avril 2020 car cette annee j'ai fais le Vietenanm du nord et la Thailande du nord SALUT ET BONNE ROUTE | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |