Encore merci je vais suivre votre lien si il veut bien fonctionner car là impossible d'avoir la page pour voir votre journal de bord 😅
- De toutes façons ce récit de voyage est en 4 ou 5eme position dans la table des matières du Forum
Tanzanie...
- Si vous savez et me dites dans quel camp ou lodge vous irez (dans
Selous), et si j'y suis déjà allé, je vous indiquerai un récit avec des images à partir de ce camp.
- Pour octobre, j'y suis allé 2 fois à cette période : la première fois, notre meilleur souvenir, et la 2eme fois une température très élevée à la limite du supportable. J'avais du rester au camp la dernière journée du safari, pour me reposer. L'océan indien depuis 3/4 ans est soumis à
El Ninio, qui entraine des phénomènes météo extrêmes très violents, parfois sur la
Tanzanie ou le
Kenya. Impossible de dire à l'avance ce que sera la météo en Octobre.... (Nous partons aussi en octobre au
Kenya).
Salutations
...