Brunooules · 29 janvier 2010 à 9:57 · 1 participant · 1 082 affichages
Si ça peut aider quelqu'un dans la préparation de son voyage. j'ai commencé a faire un site. avec les circuits, les photos les impressions... il commence a prendre forme mais toutes les galerie photos n'y sont pas. vous pouvez aller voir, j'attends vos...
Delseve · 8 juin 2008 à 9:42 · 6 participants · 3 148 affichages
J'ai déjà posté l'info dans la rubrique photos, mais je vous rappelle que mon site sur les panneaux du monde est en service depuis fin mars et très régulièrement mis à jour. nguyen.sophie.club.f... Vous y trouverez tout un tas de panneaux typiques ou...
Je viens de créer un compte sur facebook uniquement avec les photos de mon voyage sur les îles nicobar islands et lakshadweep islands en Inde de mon voyage début 2009. Je n'en suis qu'à mes débuts d'uploads pour mes photos d'album, donc patience. Je compte...
J'ai créé un site sur les temples de Bagan en Birmanie, qu'en pensez-vous? J'y explique comment se rendre à Bagan, il y a un descriptif des temples, des photos... Le nom c'est Baganbirmanie.fr N'hésitez pas à laisser un message si vous avez des suggestions...
Duke1 · 15 octobre 2006 à 17:23 · 8 participants · 6 165 affichages
Voici l'adresse de mon site bahamas2006.over-blo... j'en suis +- a la moitié, j'ajoute des photos un peu tous les jours, donc n'hésitez pas à revenir. J'espère qu'il vous plaira vous pouvez laissez des commentaires si vous le désirez merci