J'ai déjà posté l'info dans la rubrique photos, mais je vous rappelle que mon site sur les panneaux du monde est en service depuis fin mars et très régulièrement mis à jour.
En mars prochain se tiendra à San Francisco la première conférence sur internet et le voyage et, à cette occasion, Lonely Planet remettra les trophées des meilleurs blogs de voyage (Travel Blog Awards).
ValerieM · 5 novembre 2006 à 15:41 · 6 participants · 2 280 affichages
J'ai réalisé un petit site suite à mes 16 jours au Cambodge en juin dernier. J'y ai mis quelques photos et aussi d'autres infos telles que ce que j'avais pris dans mon sac à dos, les trajets faits avec leur durée et prix, les logements où je suis allée...
Nous attaquons un séjour d'une semaine en Transylvanie à 2 familles avec nos enfants que je me propose de vous raconter brièvement jour après jour. Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Budapest. Nous louons une voiture et mettons le cap sur la Roumanie qu'on...
Clarkgaybeul · 12 février 2008 à 10:53 · 8 participants · 2 835 affichages
Voici mon nouveau portfolio en ligne: www.pendantcetemps.f... vous trouverez ici une nouvelle série de photos, chaque semaine, sur un pays que j'ai visité. à bientôt et bonne visite
Nous sommes passionnés par l' Australie et souhaitons vous faire partager nos expériences.Nous y sommes allés 3 fois (2003,2007,2010) et allons y retourner une 4ème fois en Janv/Fév 2012, à chaque fois en camping-car.Nous sommes également allés en NZ...