| Site de photos d'Afrique JulienP · 26 janvier 2007 à 12:57 7 messages · 4 participants · 2 387 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 12:57 Site de photos d'Afrique Message 1 de 7 · 2 387 affichages · Partager Bonjours à tous.
j'ai fait en debur 2006 un voyage de 4 mois en Afrique de l'ouest. surtout au Mali et la remonter Mauritanie Maroc. vous trouverez le resultat de ce voyage photographique sur
julien-paris.fr
bonne visite et j'espere que les photos vous plairons
au plaisir
julienP | | | À: JulienP · 28 janvier 2007 à 11:55 Re: Site de photos d'Afrique Message 2 de 7 · 2 364 affichages · Partager Pour une fois, je vais être bref et ne répondrai que : MAGNIFIQUE ! | | | À: Lucc · 28 janvier 2007 à 13:58 Re: Site de photos d'Afrique Message 3 de 7 · 2 357 affichages · Partager Merci lucc,  merci. voila un bien jolie mot pour designer ton ressentit. sa pouve que mes photos ne laisse pas totalement insensible lol | | | À: JulienP · 28 janvier 2007 à 14:03 Re: Site de photos d'Afrique Message 4 de 7 · 2 356 affichages · Partager En effet, elles ne laissent pas insensibles....
J'ai fait pas mal de photos en Afrique dont j'étais assez fier et soudain je me suis senti tout petit... mais mes photos, si elles n'ont pas ton art, resteront sentimentalement fortes pour moi. Mais j'avoue que je suis resté admiratif devant les tiennes...
Pour le plaisir de faire partager mon émotion, je suis en train d'en afficher quelques unes, sur un blog : blog.kokoom.com/casamancement/
Luc | | | À: Lucc · 28 janvier 2007 à 14:15 Re: Site de photos d'Afrique Message 5 de 7 · 2 354 affichages · Partager haaaa la Casamance.... voila un un petit coin d'afrique que hj'ai pas encore eu le temps de faire. mais sa me donne encore plus envie encore. :) sa me demange....je voulais y allez cette année mais les imprevus font que ce sera pour une prochaine fois. mais j'irais c sur. mon appareil photo est tres motivé aussi | | | À: JulienP · 3 février 2007 à 20:41 Re: Site de photos d'Afrique Message 6 de 7 · 2 320 affichages · Partager hi
ca va bon courage et bonnne chance....voila j'ai qlq beaux photos de sud du maroc oin peut les partager tache de m'ecrire et merci | | | À: JulienP · 21 juillet 2007 à 12:27 Re: Site de photos d'Afrique Message 7 de 7 · 2 186 affichages · Partager ouai ! elles sont sympa tes fotos. mais bon, j'ai les même sur mon site  willynomad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |