| Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Jujudavignon · 21 mars 2007 à 13:14 · Une photo 6 messages · 3 participants · 4 521 affichages | | | | 21 mars 2007 à 13:14 Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Message 1 de 6 · 4 519 affichages · Partager SALUT A TOUS UNE PETITE QUESTION IL Y A UN SITE (EN FRANCAIS) POUR LES DEST DESERVIE EN EUROPE AVEC TARIF/HEURE JE SUIS ALLER SUR SNCF PAS TERIBLE JE VOUDRAIS ME RENDRE A PRAGUE ET FAIRE UN PETIT TOUR DANS LE COING MERCI | | | À: Jujudavignon · 21 mars 2007 à 14:22 Re: Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Message 2 de 6 · 4 511 affichages · Partager Salut,
Il n'y arien à part SNCF, c'est comme ça. J'ai beaucoup cherché aussi.
Sinon, faire les sites des pays de destinations DB pour l' allemagne par exemple donne les horaires des train pour la tchéquie
Bon courage | | | À: Francois38 · 21 mars 2007 à 14:44 Re: Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Message 3 de 6 · 4 497 affichages · Partager C EST PLUS SIMPLE DE TROUVER DES INFOS SUR LE TRANSBERIEN A 3500 KM D ICI C EST GRAVE A L'SNCF TU DEMANDE UN TRAIN ET T'ENVOIS UN AVION + HOTEL  BREF
merci quand meme a + | | | À: Francois38 · 21 mars 2007 à 15:04 Re: Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Message 4 de 6 · 4 493 affichages · Partager telephoner au bureaux français des chemins de fers des pays de destination
Chemins de fer allemand (agence à Paris) personnel agréable et compétent tel : 01 44 58 956 50
les chemins de fer espagnols Tel :. 01 40 82 63 60
Idem...pour les autres pays..;pas tous mais certains | | | À: Jujudavignon · 22 mars 2007 à 9:40 Re: Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Message 5 de 6 · 4 487 affichages · Partager Il y a un site merveilleux avec tous les trains de l'Europe et une bonne partie de l'Asie (jusqu'à Vladivostok), c'est httpbahn.de , le site des chemins de fer allemands. Et tu choisis la langue là:
Pour les tarifs, c'est moins simple, mais tu trouves pas mal d'indications sur www.seat61.com/ . Ensuite tu peux toujours aller lire les sites des compagnies nationales des pays où tu souhaites te rendre.
Marseil. Image attachée: Photo postée par le membre Marseil. | | | À: Marseil · 23 mars 2007 à 11:46 Re: Site pour les tarifs et horaires des trains en Europe? Message 6 de 6 · 4 466 affichages · Partager aaaah    genial enfin un BON site pour les horaires et les durees en francais, bon le coup d appellé c est pas mal mais comme j ais pas
d itinéraire precis precis je prefere fouiner sur le net
et ta liste de pays et inpresionnante, ta une rente ou t es pilote d avion !!!
a + ciao et merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |