|  |  |
 | | | | | Bug du site cleartrip pour les trains? Alye · 26 juin 2012 à 10:39 60 messages · 16 participants · 7 788 affichages | | | | 26 juin 2012 à 10:39 Bug du site cleartrip pour les trains? Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 4 420 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un à un souci pour reserver sur cleartrip en ce moment ? (sans parler de l'inscription sur irctc et le code otp mobile etc.... Cette partie est OK pour moi, inscrition et validation des comptes ok......) Mon probléme est qu'aprés avoir rempli le noms des voyageurs, je clik sur continuer pour passer au paiement et voila le message qui s'affiche : "We're sorry, but something went wrong.We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly.
Est ce que quelqu'un a le même souci que moi, ceci vient il d'eux ?!!! Cela fait plusieurs jours que ce message s'affiche  et je commence vraiment à perdre patience.... (c'était si simple avt..) Je leurs ai ecrit mais pas de réponse... Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail pour contacter cleartrip et être sûr d'avoir une réponse???
Merci a vous de réponse.. | | | À: Alye · 26 juin 2012 à 11:59 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 4 401 affichages · Partager est-ce que du coup ce n'est pas parceque tu as déjà utilisé le code otp mobile et comme c'est un code unique ? oui moi aussi ça me stresse un peu cette histoire de train, je m'apprête à repartir en Inde et comme tu dis, c'était si simple avant | | | À: Dauclair · 26 juin 2012 à 12:13 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 4 387 affichages · Partager Je ne pense pas puisque je me suis servi qu'une fois de mon otp mobile et cleartrip a confirmé mon inscription sur irctc via leur site....pfffffffffffffffffffffffffffff
Donc là j'avoue ne plus savoir quoi faire Help!!!!!!!! | | | À: Alye · 26 juin 2012 à 12:18 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 4 381 affichages · Partager Je suis en train de regarder les discussions à ce sujet. Qq internautes semblent y être arrivés mais je n'arrive pas à savoir s'ils ont une carte AMX ou une visa car je ne compte pas m'exténuer si au final c'est valable que pour les porteurs d'american express... sniff | | | À: Dauclair · 26 juin 2012 à 12:26 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 4 378 affichages · Partager Sur cleartrip pas de soucis avec une visa master card... Par contre sur irctc impossible avec une visa master card (même en selectionnant city bank by credit card, comme certains le préconise, cela pour moi n'a pas fonctionné) Makemytrip je n'ai pas essayé (je ne veux pas me créer un compte de peur de repartir a zero avec tous leurs bazar de code otp mobile et mail et que cale beug encore plus que maintenant.....) mais je crois que tu peux payer aussi avec une visa mastercard...
Mais en attendant on tour en rond koi | | | À: Alye · 26 juin 2012 à 13:45 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 4 363 affichages · Partager Perso, j'ai acheté hier 3 billets sur cleatrip avec une mastercard et tout est ok  L'inscription est un peu galère : 1 simuler l'achat d'un billet arrivé à la synchronisation avec IRCTC, faire son inscription sur IRCTC et SURTOUT fermer la fenêtre cleartrip et ne pas faire "continue" car là, on vous renvois un autre mail OTP et tout est foutu!! attendre son mail OTP. 2 Faire la demande avec nom d'utilisateur, et photocopie de passeport pour avoir son sms OTP par mail. 3 apres avoir reçu ce sms OTP par mail refaire l'achat d'un billet (en le simulant ou pas) synchroniser avec IRCTC et c'est gagné! J'avoue avoir galèré pour en arrivé là  Sur cleartrip il faut choisir "débit card" me semble t il  et on vous propose mastercart, visa etc... | | | À: Mitch38 · 26 juin 2012 à 13:54 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 4 359 affichages · Partager Bon et bien je crois que je n'ai pas de chance | | | À: Mitch38 · 26 juin 2012 à 14:09 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 4 358 affichages · Partager Perso, j'ai acheté hier 3 billets sur cleatrip avec une mastercard et tout est ok 
ça a l'air hyper simple dit comme ça  ! Bon j'imprime ta réponse et j'ai envie de dire, l'aventure commence ici 
Merci ! | | | À: Dauclair · 26 juin 2012 à 14:17 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 4 352 affichages · Partager ben une fois que la synchronisation est faite avec IRCTC, oui c'est tout simple! Surtout bien attendre les 2 mails de IRCTC le 1er qui te donnes ton mails OTP et le deuxième qui répond à ta demande de sms OTP par mail car étranger à l' inde. | | | À: Dauclair · 26 juin 2012 à 14:22 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 4 348 affichages · Partager comme tu dis, c'était si simple avant 
une fois faites la synchro avec IRCTC c'est aussi simple qu'avant  Je me suis tiré aussi les cheveux avant de vous répondre ça.... | | | À: Mitch38 · 26 juin 2012 à 14:41 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 4 273 affichages · Partager Et oui !! je me suis fait avoir la premiere fois ayant reçu 2 mail otp donc impossible de synchroniser mes comptes (irctc et cleartrip).
Donc j'ai TOUT recommencé à zéro avec un autre nom, autre mail etc..... J'ai bien recu 1 mail otp puis le 2eme avec code otp mobile... suivi la marche a suivre, J'ai eu la confirmation de la synchronisation de mes deux comptes (irctc et cleartrip), jusque la tout était nickel. Mais quand je veux reserver et que j'arrive a l'étape du paiement sur cleartrip voila ce qu'on me dit :
""We're sorry but something went wrong. We're been notified about this issue and we'll take a look at it shortly.""
Peu etre que le fait d'avoir utilisé le même ordi pur créer 2 comptes différents pose probléme à ma reservation???!!!!
Je vais peu être essayer de reprendre les choses à zéro une nouvelle fois en créant un nouveau compte (nouveau nom, mail etc...) d'un autre ordi...
Aprés cette derniére tentative je crois que j'abandonne sauf si une bonne âme est gentillement d'accord pour reserver les billet pour moi????? | | | À: Alye · 26 juin 2012 à 14:44 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 4 268 affichages · Partager essaye pendant les heures d'ouverture indiennes peu être??? pourtant moi je les ai acheté hier à 18h30 Il te faudrait quels billets ? | | | À: Mitch38 · 26 juin 2012 à 14:56 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 4 258 affichages · Partager je t'envois un mess... | | | À: Alye · 26 juin 2012 à 16:25 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 4 252 affichages · Partager Alors ???   Moi j'attends que tout VF soit chauve pour me lancer ah ah ! | | | À: Dauclair · 26 juin 2012 à 16:34 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 4 247 affichages · Partager Je n'ai pas encore essayé de me créer un nouveau compte irctc/cleartrip (new nom, mail etc..) depuis un autre ordi!!
Certaines personne arrivent a reserver sans souci donc.... il y a forcement un truc qui a foiré avec mon ordi et/ou mon compte.., ????  !!! Pourtant j'ai bien suivi la "procédure" a la lettre ( ( ( ( ( ( | | | À: Alye · 26 juin 2012 à 17:08 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 4 232 affichages · Partager Bonjour,
Ce message d'erreur arrive t-il après le paiement ? (après que tu es inscrits tes num de CB) ? J'ai eu plusieurs fois ce problème dernièrement.
- Je mets mes numéros de CB - Je confirme le paiement - Un message apparait : ERREUR ETC...
--> Je recois un mail disant qu'il y a eu un bug, que je serai débité puis remboursé (sans les frais de banque bien sur...). J'ai bien été remboursé, ouf
J'ai réésayé le lendemain et cela a marché. J'ai pas l'impression que le site soit très stable... (dû à la nouvelle version ?)
Bonne journée, Paul | | | À: Apjas · 26 juin 2012 à 22:39 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 4 221 affichages · Partager J'ai ce message aprés l'inscription des voyageurs juste avant d'arriver au paiement
Mais du coup une bonne âme charitale qui a un compte et qui arrive a reserver le fait pour moi c'est plus simple parce que j'avoue qu'a ce niveau de complexité j'abandonne... ;) | | | À: Alye · 2 juillet 2012 à 22:10 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 4 142 affichages · Partager Alye, si tu as toujours besoin, je veux bien essayer de réserver pour toi...
Je viens (normalement) de synchroniser mes comptes cleartrip et IRCTC et aimerais bien savoir si c'est ok pour moi.
Contacte-moi en privé... | | | À: Cockatoo · 3 juillet 2012 à 15:45 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 4 095 affichages · Partager Bonjour ;
Comme beaucoup je lutte pas mal pour réserver mes billets ! Alors j'ai bien fouilelr le forum, puis ce post et ces Topic.
j'ai donc voulu comme vous, passer par Cleartrip avec la synchro irctc...
Bon le hic c'est qu'à peine passé l'étape de choix de billet, lorsque je veux "boooker" ça, il me demande un email (je précise ne pas avoir créer de compte avant, ni sur ClearTip ni sur IRCTC), je le rentre, et il me dit que je dois dans la foulée créer un compte IRCTC avant de continuer, et me demande, les données que je n'ai pas, à savoir N° de mobile Indien... Mais bon, comme vous je rentre avec un numéro en plus et valide le tout...
Sauf que... Sauf que... il met ça comme message à trois reprises (avec mail différent à chaque fois !) :
"Sorry, but we weren't able to process your IRCTC registration. Please check the fields below and try again."
oO
Need Help !!!! A quel moment j'ai raté un chapitre ???? Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider svp ???
Merci d'avance ! | | | À: Ebeinezzdr · 3 juillet 2012 à 18:16 Re: Bug du site cleartrip pour les trains? Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 4 077 affichages · Partager Veux-tu que j'essaye de te le créer ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |