| Cherche site sur la température Psg951 · 5 janvier 2011 à 21:25 4 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 21:25 Cherche site sur la température Message 1 de 4 · 1 485 affichages · Partager Bonsoir, je navigué sur ce site ce matin, et j'ai vue une personne qui avait donnée un site pour voir les température de diffèrent pays, il yavait écrit, par rapport au date de départ avec toute les température, merci de m'aidez. | | | À: Psg951 · 7 janvier 2011 à 12:28 Re: Cherche site sur la température Message 2 de 4 · 1 413 affichages · Partager meteo consult, météo sur 15 jours dans le monde entier et fiable | | | À: Psg951 · 7 janvier 2011 à 15:18 Re: Cherche site sur la température Message 3 de 4 · 1 394 affichages · Partager Concernant les prévisions, et où que ce soit, il faut savoir qu'elles sont en "mode automatique" (je ne rentrerai pas dans les détails) à partir de J+2. Donc au-delà, il faut oublier...
Pour des archives de relevés de températures, humidité et observations diverses, il y a Weather Underground : www.wunderground.com/
@+ | | | À: CanadaGoose · 7 janvier 2011 à 19:24 Re: Cherche site sur la température Message 4 de 4 · 1 379 affichages · Partager Cela fait plusieurs années que j'y suis abonnée et je stupéfie tout le monde en voyage avec mes prévisions de temps et de ce fait les tenues vestimentaires adéquates emportées! un coup de bol une fois je veux bien mais à plus de 80% pour le monde entier, c'est pas mal! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |