Bonjour à tous Pourriez-vous me donner des renseignements sur le site de vente de billets : " Terminal A " Quelqu'un est-il passé par ce site pour l'achat de billets d'avion, est-il fiable Merci
Je vais au Cambodge en juillet-août (plutot du coté de phnom penh et de Sihanoukville-Kampot... je cherche des sites Internet ou une application pour iPhone qui donne le suivi météo, des prévisions et eventuellement le suivi des typhons pour l instant...
Scubaboy · 12 novembre 2011 à 19:51 · 2 participants · 2 633 affichages
Je cherche un site pour météo fiable histoire de savoir avant de partir soit Chine et USA temperature soleil pluie etc, etc. Merci de votre aide Scubaboy
Apinel · 27 août 2011 à 8:25 · 7 participants · 4 159 affichages
Voila je vais partir tout seul en passant par la Chine je voudrais y rester un bon bout de temps (environ un an, vous croyez que ca serait suffisant pour baragouiner un peu la langue????). Je voudrais donc savoir s'il y a un site internet, ou si qlq1...
Nicolejacky · 2 juin 2010 à 13:31 · 3 participants · 3 796 affichages
Nous retournons en Chine au mois d'octobre et nous aurons quelques colis de 20 kg à expédier en france, par la poste ou par bateau. Pouvez-vous me dire s'il existe un site qui donne les prix pour ce genre de transport, j'ai cherché dans voyageforum mais...
Je souhaite sejourner à HK une semaine en fevrier. j'ai quelque difficultés pour la reservation d'une chambre avec EXPEDIA. Connaitriez-vous un autre moyen de reservation en ligne? Un autre site fiable? Merci beaucoup pour votre aide