|  |  |
 | | | | | Site de vérification des horaires de départ? David44 · 24 juillet 2005 à 20:38 16 messages · 11 participants · 3 261 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 20:38 Site de vérification des horaires de départ? Message 1 de 16 · 3 189 affichages · Partager slt à tous !!!
je pars au chili le 21 aout. J'ai pris un billet avec anyway.com !!! je pars donc de roissy cdg et je passe par sao paulo !!! je prends la compagnie brésilienne tam airlines pour voyager !!!
il faut se renseigner 3 jours avant sur les horaires de départ de son avion !!
pourriez vous me communiquer un numéro ou un site internet ou l'on vérifie l'horaire de son vol 3 jours avant pour savoir si les horaires n'ont pas été modifiés ?
Merci d'avance et à bientot
dav | | | À: David44 · 24 juillet 2005 à 21:11 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 2 de 16 · 3 185 affichages · Partager adp.fr et après: horaires des vols: tu as l'horaire et des infos sur la compagnie... | | | À: David44 · 24 juillet 2005 à 22:12 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 3 de 16 · 3 173 affichages · Partager Je relaie l'info donnée par Mamid (encore merci  ), site super utile
www.checkmytrip.com
Tu auras tous les renseignements avec ton numéro de réservation
Chinook | | | À: Chinook · 25 juillet 2005 à 13:49 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 4 de 16 · 3 149 affichages · Partager Bonjour,
Je le connais depuis longtemps ce site, et pour moi ca ne marche presque jamais.
Michel | | | À: Tatra · 25 juillet 2005 à 15:23 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 5 de 16 · 3 140 affichages · Partager ben c'est bizarre parce que moi j'y croyais vraiment pas et j'ai trouvé mon voyage impec', comme prévu! | | | À: Tatra · 25 juillet 2005 à 16:09 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 6 de 16 · 3 133 affichages · Partager ça ne marche pas si tu n'as pas ton numéro de reservation que donne la cie aerienne ou bien l'agent de voyage, si tu as ton billet en main le code resa est inscrit au millieu du billet dans un petit cadre! en tout cas c'est l'un des sites les plus fiables ou tu as en temps reel le statut de ta reservation, le changement d'horaire qui peut arriver (et tres souvent les compagnies ne préviennent pas!!!!) bref y'a pas encore mieux (le site des ADP c bienq ue pour connaitre l'heure d'arrivée et à quel heure le vol est parti ou est prévu sinon les horaires qu'ils ont c les cie qui lecommunique et parfois c erroné) | | | À: Mamid · 25 juillet 2005 à 17:58 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 7 de 16 · 3 119 affichages · Partager Je confirme que j'ai pu visualiser ma résa pour dimanche au départ de CDG1 en indiquant mon N° de billetterie electronique.Bon j'ai charché un peu car j'avais un N° qui était trop long, en indiquant les lettres et chiffres aprés le /, j'ai eu accés à mes résa, à l'avion qui sera utilisé, cool, merci | | | À: Mamid · 25 juillet 2005 à 18:12 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 8 de 16 · 3 114 affichages · Partager Bonjour,
A priori notre agent de voyage nous a préréserver des sièges sur un vol jusqu'à Dehli mais je souhaitais en avoir la confirmation à l'aide du site que tu indiques. Cependant lorsque j'indique les numéros du PNR Code (n=° situés dans un cadre au centre du billet d'avion), le site émet un message d'erreur. Ce numéro comporte 6 chiffres et lettres ainsi qu'un / suivi de deux lettres ?! J'ai effectué plusieurs tentatives...en vain. Peut être que cela ne fonctionne pas pour tous les vols.
Merci,
Typhane. | | | À: Typhane · 25 juillet 2005 à 19:14 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 9 de 16 · 3 107 affichages · Partager salut
inscrit seulement les 6chiffres et lettre de ton code resa ne mets pas le "/" et ni les chiffre ou lettre apres, il ne faut que les 6 premier chiffres ou lettres........inscrit ensuite ton nom et clique entrer!!!et puis vla t'as tout qui s'affiche!!!!! en principe ça marche pour toutes les compagnies au monde car elles utilisent maintenant à 98% le logiciel Amadeus et plus le logiciel sabre!!!!
bon voyages et bonne vacances à tous!!!! | | | À: Mamid · 5 septembre 2011 à 12:48 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 10 de 16 · 2 146 affichages · Partager Bonjour,
je remonte ce sujet car j'ai un problème de vérification avec une réservation faite sur e-bookers pour un vol à destination de Kathmandou. On m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait eu un changement d'horaire mais après vérification sur le billet je n'en ai constaté aucune. Je voudrais donc pouvoir vérifier sur le site chekmytrip mais impossible de trouver le fameux numéro de réservation (6 chiffres et lettres) qui devrait me permettre d'avoir la réponse ;-)
Si quelqu'un à une idée 
Bonne journée ! | | | À: Beltaine · 5 septembre 2011 à 17:04 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 11 de 16 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
je remonte ce sujet car j'ai un problème de vérification avec une réservation faite sur e-bookers pour un vol à destination de Kathmandou. On m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait eu un changement d'horaire mais après vérification sur le billet je n'en ai constaté aucune. Je voudrais donc pouvoir vérifier sur le site chekmytrip mais impossible de trouver le fameux numéro de réservation (6 chiffres et lettres) qui devrait me permettre d'avoir la réponse ;-)
Si quelqu'un à une idée 
Bonne journée !
Appeler la compagnie ou consulter son site semble la solution la plus raisonnable. Tout autre intermédiaire ne peut qu'ajouter de la confusion et de l'incertitude. Ceux qui gèrent les avions, ce sont les compagnies aériennes. A un moment, il faut revenir aux fondamentaux. | | | À: Beltaine · 5 septembre 2011 à 17:15 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 12 de 16 · 2 090 affichages · Partager je remonte ce sujet car j'ai un problème de vérification avec une réservation faite sur e-bookers pour un vol à destination de Kathmandou. On m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait eu un changement d'horaire mais après vérification sur le billet je n'en ai constaté aucune. Je voudrais donc pouvoir vérifier sur le site chekmytrip mais impossible de trouver le fameux numéro de réservation (6 chiffres et lettres) qui devrait me permettre d'avoir la réponse ;-)
Il y a pourtant une ref Cie sur le blog que tu as mis sur ton post !!! ... avec oui check my trip est l'outil des Cies ou si la Cie est sur sabre www.virtuallythere.com/....html?validate=false | | | À: Elgordo · 5 septembre 2011 à 17:18 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 13 de 16 · 2 086 affichages · Partager A un moment, il faut revenir aux fondamentaux. 
Oui et c'est pour ça qu'il faut exigée la reference du billet/dossier mm acheté par une agence ... ensuite que ce soit sur checkmy trip (amadeus) ou virtually there (sabre) on a acces aux infos des Cies en direct ! | | | À: Michelzen · 5 septembre 2011 à 19:37 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 14 de 16 · 2 067 affichages · Partager Merci à tous les deux ;-)
Je ne connaissais pas virtually there... La référence qui apparait sur mon blog ne fonctionne pas sur checkmytrip... Je pense que le mieux c'est effectivement de rappeler les compagnies et de recommencer 24h avant le vol.
En tout cas merci pour ces infos et bonne soirée ! | | | À: Beltaine · 5 septembre 2011 à 19:42 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 15 de 16 · 2 066 affichages · Partager Je pense que le mieux c'est effectivement de rappeler les compagnies et de recommencer 24h avant le vol.
Si tout le monde se met à appeler les compagnies 24 heures avant le vol ça va être un beau bazar... Il suffit de surveiller Flightstats, par exemple, 24 heures avant le vol, pour vérifier l'horaire.
Michel | | | À: Beltaine · 5 septembre 2011 à 19:57 Re: Site de vérification des horaires de départ? Message 16 de 16 · 2 050 affichages · Partager ... Je ne connaissais pas virtually there... La référence qui apparait sur mon blog ne fonctionne pas sur checkmytrip...!
... pas normal c'est l'un ou l'autre sauf Cies low cost tu as aussi mytripandmore.com/ et le manage my booking de la Cie Kingfisher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |