|  |  |
 | | | | | Site de vol pour achat dernière minute? Frontliner · 16 février 2011 à 7:22 6 messages · 4 participants · 2 982 affichages | | | | 16 février 2011 à 7:22 Site de vol pour achat dernière minute? Message 1 de 6 · 2 969 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai eu ces derniers temps des sueurs froides à devoir booker, tard le soir, des vols pour un départ la nuit même. Pas d'espoir d'acheter en agence ni même par téléphone. Normalement, ça ne devrait pas être un problème. Sauf que j'ai découvert à l'occasion que la plupart des sites de vente de billets en ligne (et même les sites internet des compagnies concernées) ne permettent pas l'achat de billet dans les heures précédant le départ (souvent, la limite est de 24 heures). Quelqu'un connaît un bon site qui permet un vrai achat "dernière minute"? Merci F | | | À: Frontliner · 16 février 2011 à 9:46 Re: Site de vol pour achat dernière minute? Message 2 de 6 · 2 941 affichages · Partager A ma connaissance pratiquement toutes les Cies qui vendent en ligne ont un temps minima entre resa et vol (de quelques heures a 24/48h le plus souvent) et te renvoient en achat guichet aeroport depart | | | À: Michelzen · 16 février 2011 à 9:54 Re: Site de vol pour achat dernière minute? Message 3 de 6 · 2 920 affichages · Partager Il y a ce site (Europe) :
www.jet4you.com/...tinations/index.html
qui dit ceci :
Nous pouvons accepter les réservations au plus tard 2 heures avant l'heure de décollage du vol autant sur notre site Internet que par téléphone. Passé ce délai, il vous sera possible de réserver directement dans nos guichets à l’aéroport, et ce, jusqu’à 1h avant le vol. | | | À: Mguibentif · 16 février 2011 à 11:47 Re: Site de vol pour achat dernière minute? Message 4 de 6 · 2 902 affichages · Partager Merci, Mathilde, pour la réponse, mais il s'agit là d'un site de low cost. Je suis à la recherche d'un broker, type expedia, opodo, qui accepte les réservations de dernière minute. | | | À: Frontliner · 16 février 2011 à 15:39 Re: Site de vol pour achat dernière minute? Message 5 de 6 · 2 880 affichages · Partager Avec n'importe quel GDS cela devrait être possible, donc à priori n'importe quelle agence devrait être en mesure de le faire (en tout cas aucun problème avec celle avec qui je bosse, qui dispose également d'une assistance 24h), j'ai souvent eu à faire émettre des etkts 3-4h avant le départ sans aucun soucis. En gros, tant que la Cie ne ferme pas le vol en question, une émission est faisable. Je suis surprise (en fait non, même pas!!) que des agences telle qu'ebookers en soit incapable! | | | À: WWOlivia · 17 février 2011 à 6:39 Re: Site de vol pour achat dernière minute? Message 6 de 6 · 2 849 affichages · Partager Je pense que les sites se donnent 24 heures pour annuler la réservation en cas de déclaration de vol de la carte ayant servi au paiement. Mais comme l'indique une autre discussion en cours sur ce forum, il faut vraiment être un âne pour acheter un billet d'avion avec une carte volée, puisqu'il faut renseigner l'identité complète du passager. Olivia, si tu as une agence dont tu es satisfaite avec un service 24/24, merci de m'en faire profiter, par réponse sur ce forum ou message privé. Je suis vraiment à la recherche d'une agence fiable et réactive. Je leur laisse mes coordonnées de carte bancaire, et sur un simple coup de fil ou mail, ils me prennent une résa ou font les changements de billets sans que j'ai besoin de passer par les pignoufs des serveurs vocaux d'Expedia ou Go Voyages, qui pour réduire leurs coûts, limitent au maximum leur SAV. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi l'un de ces sites n'ouvre pas une section "voyage d'affaires" avec, moyennant éventuellement un petit supplément, un service immédiat 24/24. Ca pourrait aussi être une solution. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |