BillaBongQc · 14 novembre 2005 à 19:34 8 messages · 6 participants · 6 893 affichages | | | | Tu as fais quelque choose de merveilleux avec ce site !!!!!!!! Moi qui avais h[ate de voir San Andrès après la visite de ton site j'ai encore plus hâte.......
Merci beaucoup | | | Salut Billabong, Super ton site de même que tes photos !!!!! Je vais dire comme toi ça vaut vraiment le détour !! moi je retourne là bas du 15 au 29 déc. avec ma chum de fille, j'ai bien hâte !!! a + | | | sympa à regarder effectivement...
Juste une petite critique sur le site qui m'a fait vite abandonner... l'interdiction du clic droit. je surf avec Firefox et j'utilise les onglets un maximum... sans clic droit, pas d'onglets... un peu dommage. Mais bon, c'est juste une remarque hein... | | | je sais pas si ça existe comme boulot voyageur !?! mais si oui ça m'intéresse ben gros !!! mon dernier voyage en juillet croisière en Alaska et ça vaut le détour !! | | | bonjour je te remerci pour ton site sur san andres c'est super interressant moi je part a san andres du 15 au 29 decembre et la je regarde la meteo et c'est juste de la pluie peut tu me donner de renseignement sur la meteo car je commence a etre un peu decouragee.
merci beaucoup j'attend de tes nouvelles. | | | Allo!
Moi j'y suis allé du 21 janvier au 8 février... c'est certain que c'est quelques semaines avant toi, mais pour te rassurer, le seul moment ou il a plut le jour a été la matiné de notre arrivée.. ca duré quelques heures et en fin de AM, le soleil était des notres et ne nous a jamais quitté!
Sur www.weather.com/...&code=1002900755 tu peut trouver des statistiques... mais une statistique ca vaut ce que ca vaut.
Voila!
Francois | | | salut a toi! je viens de regarder ton site de voyage et c'est très bien détaillée.  J'ai une bonne idée de ou je men vais le 19 janvier!!!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |