Permettez-moi de vous présenter mon site sur mon voyage à San andres que j'ai effectué en janvier et février 2005. Vous y trouverez des photos et une mine d'information! Le voyage vaut le détour! www.sanandres.sp.st ou pages.videotron.com/... bonen...
Strawberita · 10 mai 2007 à 9:48 · 3 participants · 3 855 affichages
Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel...
100PiedATerr · 15 août 2016 à 1:10 · 2 participants · 1 119 affichages
Nous sommes en Colombie depuis plus d'un mois maintenant et nous avons eu un énorme coup de coeur pour Medellin. Cette ville est malheureusement encore (trop) souvent associée à son passé sombre et notamment aux narcotrafiquants. Nous avons donc écrit...
Chintow · 30 mars 2016 à 12:04 · 2 participants · 788 affichages
J'ai participé au carnaval de Barranquilla au mois de février 2016 (super expérience d'ailleurs!), et je viens de mettre en ligne une série abstraite et très colorée sur ce carnaval qui s'appelle "Ondulations". Vous pouvez voir la série sur: - mon site...
Josée13 · 16 octobre 2005 à 22:41 · 5 participants · 3 633 affichages
Étant donné que plusieurs d'entre vous me demandait des photos de mon voyage à San Andrès, j'ai décidé de créer un site web avec mes photos. Alors, voici l'adresse: membres.lycos.fr/... Bon voyage à tous!