| Mon site de voyages Mica44110 · 29 février 2016 à 12:06 · Une photo 4 messages · 2 participants · 766 affichages | | | | 29 février 2016 à 12:06 Mon site de voyages Message 1 de 4 · 761 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Je voulais le faire depuis longtemps, c'est fait, j'ai créé mon site internet de voyage. Il contient mes vidéos de voyages (surtout de trek), le Mont Blanc, la Turquie, le Grand Paradis, la Réunion, Le Tour des Annapurnas...
Si ça vous intéresse, peut-être que ça vous donnera des idées de voyage, voici l'adresse :
liveourdreams13.wordpress.com/
Vous pouvez y laisser des commentaire via votre compte facebook ou en mettant tout simplement votre prénom (ou nom ou ce que vous voulez en fait).
Michaël Image attachée: | | | À: Mica44110 · 4 mars 2016 à 11:40 · Modifié le 4 mars 2016 à 12:37 Re: Mon site de voyages Message 2 de 4 · 679 affichages · Partager J'ai ajouté La Réunion qui manquait encore et que j'avais adoré.
Petite question aux réunionnais, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de touristes pour une si belle île, et notamment très peu d'étrangers, n'y a-t-il pas un maque de promotion touristique. Enfin tant mieux pour les autres...
liveourdreams13.wordpress.com/...nion-septembre... | | | À: Mica44110 · 6 novembre 2016 à 9:58 Re: Mon site de voyages Message 4 de 4 · 496 affichages · Partager bonjour j'ai vu et répondu : toutes  bonne continuation | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |