| Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Sigiriya69 · 7 juin 2011 à 21:02 11 messages · 6 participants · 1 676 affichages | | | | 7 juin 2011 à 21:02 Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 1 de 11 · 1 642 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site/voyagiste afin de sélectionner un vol open jaw (multidestinations), mais avec la possibilité de faire une recherche élargie à +/- 3 jours. mes recherches etant vaines, je me demande si cette possiblilité existe, ce que est plus pratique que de faire une recherche en changeant a chaque fois de date pour voir le meilleur tarif
merci d'avance | | | À: Sigiriya69 · 7 juin 2011 à 23:04 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 2 de 11 · 1 616 affichages · Partager Bonsoir, Etes vous alle sur le site www.partirou.com ? Bon voyage | | | À: Ayacucho · 7 juin 2011 à 23:11 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 3 de 11 · 1 604 affichages · Partager je connais sur ce site (excellent), mais il ne propose que des A/R ou des aller simple, pas d open jaw
merci tout de m | | | À: Sigiriya69 · 7 juin 2011 à 23:34 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 4 de 11 · 1 601 affichages · Partager Etes vous alle sur le site orbitz ou directement sur le site d'une compagnie ? Bonne recherche | | | À: Sigiriya69 · 8 juin 2011 à 15:18 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 5 de 11 · 1 573 affichages · Partager Essayez ebookers en cochant multi-destinations | | | À: Ayacucho · 8 juin 2011 à 15:43 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 6 de 11 · 1 568 affichages · Partager Ortiz ne propose pas une période étendue, et je cherche un site que me permette justement d'avoir la Cie la + interessante | | | À: Sigiriya69 · 8 juin 2011 à 19:19 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 7 de 11 · 1 545 affichages · Partager Je crois bien que cela n'existe pas....
Il n'y a plus qu'à passer en mode manuel et comparer soi-même les différentes combinaisons de jours et les différents sites en évitant les vendredi et samedi.
Il faut aussi comparer dans les 2 sens. Par exemple, un Paris- Bangkok/ Singapour- Paris peut valoir plus cher aux mêmes dates qu'un Paris- Singapour/ Bangkok- Paris | | | À: Atila · 8 juin 2011 à 20:58 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 8 de 11 · 1 526 affichages · Partager Bonsoir,
www.connaisseursvoyage.fr/...onde-devis-paris.htm
Dans ce devis tu peux indiquer les villes souhaitées au départ de Paris (mais possibilité province aussi), la période souhaitée, tu peux indiquer si l'itinéraire peut être effectué dans l'autre sens. | | | À: Atila · 8 juin 2011 à 23:48 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 9 de 11 · 1 510 affichages · Partager merci Attila d'avoir répondu à mon interrogation (c est bien ce que je craignais, ce site n existe pas, va falloir trifouiller toutes les combinaisons possibles pour trouver le meilleur tarif (dates, lieu d arrivée aller, lieu départ retour, sans parler de l escale US à éviter) | | | À: Sigiriya69 · 9 juin 2011 à 20:24 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 10 de 11 · 1 495 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être que ce site peut se rapprocher de ce que tu souhaites comme type de recherche ?
matrix.itasoftware.com/
merci d'avoir répondu à mon interrogation (c est bien ce que je craignais, ce site n existe pas) | | | À: Friendly45 · 9 juin 2011 à 22:40 Re: Site/voyagiste pour vol multi-destinations sur plusieurs jours? Message 11 de 11 · 1 425 affichages · Partager merci beaucoup j'ai trouvé le site idoine ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |