Midounette69 · 13 avril 2016 à 15:53 8 messages · 4 participants · 1 331 affichages | | | | 13 avril 2016 à 15:53 Site web des trains du Sri Lanka Message 1 de 8 · 1 316 affichages · Partager bjr, je cherche un site web pour les trains sur l'ile, avez-vous connaissances ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | .. site officiel tout simplement Sri Lanka Railways www.railway.gov.lk/ apres en allant sur Google tu trouveras une multitude d'autres sites, agences, blogs +++ pas toujours a jour | | | Merci j avais trouve cette page mais elle ne fonctionne pas ! Et toi? | | | merci à tous les 2 bah ca m'inquiète pas bcp surtout pour le sri lanka | | | Bonjour,
En 2014, nous avions utilisé une application pour Android "Train Schedule" qui reprend les horaires de train du Sri Lanka. Les informations données correspondaient toujours à celles trouvées en gare. Bien sûr, nous parlons des horaires théoriques... dans la pratique, vous avez une chance sur deux que le train soit à l'heure ;-) | | | ok merci je vais tester avec l'apps j'ai bien compris, donc 1 chance sur 2 pour qu'il soit en retard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |