|  |  |
 | | | | | Sites de compagnies aériennes? Sundae · 9 juillet 2010 à 18:25 · 2 photos 17 messages · 5 participants · 1 932 affichages | | | | 9 juillet 2010 à 18:25 Sites de compagnies aériennes? Message 1 de 17 · 1 883 affichages · Partager pour trouver de bons prix pour plusieurs destinations en Europe. Je viens du Canada donc je connais très peu les sites internet d'Europe, vous avez des suggestions ? ou magasiner le tout ? Il existe des moteur de recherche qui cherche les meilleurs prix possible parmis 200 cie aérienne, c'est fiables comme sites ? Lesquels me suggérez vous ?
Notre itinéraire comprendra quelques pays d'Europe dont la France, le Danemark, la Turquie, l' Angleterre et L' allemagne.
Merci de votre aide. | | | À: Sundae · 10 juillet 2010 à 12:43 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 2 de 17 · 1 839 affichages · Partager pour trouver de bons prix pour plusieurs destinations en Europe.
Salut, Simple, il suffit de voir Billets d'avion, à droite de cette page, remplir les cases, et le tour est joué  ! | | | À: Sundae · 10 juillet 2010 à 14:33 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 3 de 17 · 1 825 affichages · Partager Remplir les cases ou ça ????
Je ne suis pas certaine de comprendre....j'ai bien fait une recherche pour trouver avant de poster, mais je n'ai rien trouver, à part les sites de cie régulières...que je connais déjà.
Je cherche plutôt un moteur de recherche pour avoir les listes des cie aériennes. J'ai bien chercher dans google il en existe énormément ! mais la question que je me pose c'est ''safe'' ?
Merci | | | À: Sundae · 10 juillet 2010 à 16:28 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 4 de 17 · 1 814 affichages · Partager Je cherche plutôt un moteur de recherche pour avoir les listes des cie aériennes. J'ai bien chercher dans google il en existe énormément ! mais la question que je me pose c'est ''safe'' ?
Salut, La liste est en bas de la page, et c'est safe  ! www.bravofly.fr/vg1/vols.do | | | À: Fayd · 10 juillet 2010 à 19:34 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 5 de 17 · 1 805 affichages · Partager Humm je dois être aveugle je ne vois toujours pas lol
Mais bon un gros merci pour le lien ;) | | | À: Sundae · 10 juillet 2010 à 20:08 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 6 de 17 · 1 800 affichages · Partager Humm je dois être aveugle je ne vois toujours pas lol
Salut, Pourtant c'est une liste de compagnies aériennes nationales et low cost! Réouvrir le lien: www.bravofly.fr/...idRequest=1047973731
Voir les images attachées  , les rectangles bleus (selection de ma part, car en réalité c'est en noir et blanc). Bon voyage Images attachées: Photo postée par le membre Fayd. Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 11 juillet 2010 à 1:59 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 7 de 17 · 1 779 affichages · Partager Tu disais : La liste est en bas de la page, et c'est safe  ! Je croyais que tu parlais de cette page-ci sur le forum voyage. J'y trouvais rien du tout ;)
mais effectivement le site que tu m'as donné fonctionne ! Il y a même de très bon deals !
Un gros merci
reste à trouver l'itinéraire qui nous coutera le moins cher lol Pas évident... | | | À: Sundae · 11 juillet 2010 à 10:38 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 9 de 17 · 1 763 affichages · Partager Je te conseille la plus grosse compagnie europeenne et la moins cher. httpryanair.com
Attention, les prix affichés ne tiennent pas compte de l'emport de bagage (30 euros pour un aller retour) + 10 euros de frais de reservation. | | | À: Lowcostfan · 11 juillet 2010 à 14:32 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 10 de 17 · 1 752 affichages · Partager Merci à vous 2 ! c'est fou ici au Québec nous ne connaissons pas ça les Low cost ça n'existe pas. | | | À: Lowcostfan · 11 juillet 2010 à 14:39 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 11 de 17 · 1 729 affichages · Partager Je te conseille la plus grosse compagnie europeenne et la moins cher. httpryanair.com.
JAMAIS je ne conseillerais cette Cie ce n'est pas une surprise ! ... j'ajoute que pour repondre a la question ryanair est peu presente au Danemark (aeroports secondaires) et pas du tout en Turquie donc ma reponse etait de plus ciblée a la question. | | | À: Michelzen · 11 juillet 2010 à 14:42 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 12 de 17 · 1 728 affichages · Partager Merci du conseil Michel de toute façon j'ai vérifié et ni ryanair ni esay jet ne desservent les villes que je vais visiter....ou bien n'offrent pas la liaison entre 2 villes | | | À: Sundae · 11 juillet 2010 à 14:47 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 13 de 17 · 1 723 affichages · Partager ... c'est fou ici au Québec nous ne connaissons pas ça les Low cost ça n'existe pas.
C'est dommage je cherche pour 2011 du Mexique (+/- n'importe ou) a Montreal sans grand succes | | | À: Michelzen · 11 juillet 2010 à 14:49 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 14 de 17 · 1 722 affichages · Partager Tu cherches quoi un vol de Montréal pour le Mexique ? | | | À: Sundae · 11 juillet 2010 à 15:00 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 15 de 17 · 1 717 affichages · Partager ... l'inverse je projete un voyage couplé France / Mexique / Quebec/ France mais c'est hors sujet ici... j'en reparlerais plus tard c'est pour 2011 j'ai le temps | | | À: Sundae · 11 juillet 2010 à 15:19 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 16 de 17 · 1 710 affichages · Partager Merci à vous 2 ! c'est fou ici au Québec nous ne connaissons pas ça les Low cost ça n'existe pas.
Vous avez Westjet | | | À: Leadership · 11 juillet 2010 à 16:13 Re: Sites de compagnies aériennes? Message 17 de 17 · 1 701 affichages · Partager On s'entend qu'on est loin de payer dans les cent dollars le billet.....ce n'est pas ce que j'appelle Low Cost :P c'est tout de même la cie aérienne la moins cher mais reste que les billets sont assez dispendieux ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |