Billet d'avion moins cher Montréal-Bangkok fin juin: compagnies ou sites? Coucoune · 19 mars 2010 à 0:12 3 messages · 3 participants · 1 902 affichages | | | | 19 mars 2010 à 0:12 Billet d'avion moins cher Montréal- Bangkok fin juin: compagnies ou sites? Message 1 de 3 · 1 901 affichages · Partager Bonjour je cherche a savoir combien je devrais m'attendre a payer pour un billet aller-retour vers le 21 juin 2010 jusqu'au 14 juillet. Nous sommes 4 a partir et presentement les billets sont assez dispendieux...rien en bas de 1900$ bref connaissez-vous des compagnies ou sites moins chers que d'autres. J'ai lu qu'il y avait une agence (Thai pan) dans le chinatown, mais je voulais savoir si qqn avait une idee a quel moment c'etait le mieux d'acheter...
Merci
Kathy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Coucoune · 20 mars 2010 à 11:10 Re: Billet d'avion moins cher Montréal- Bangkok fin juin: compagnies ou sites? Message 2 de 3 · 1 847 affichages · Partager il y a un site que j aime bien pour savoir ce que tu cherches, ça s appelle voyageforum. regarde en haut a gauche le premier onglet, billets d'avion, ce sera un bon début | | | À: Coucoune · 20 mars 2010 à 14:04 · Modifié le 20 mars 2010 à 14:27 Re: Billet d'avion moins cher Montréal- Bangkok fin juin: compagnies ou sites? Message 3 de 3 · 1 829 affichages · Partager Bonjour je cherche a savoir combien je devrais m'attendre a payer pour un billet aller-retour vers le 21 juin 2010 jusqu'au 14 juillet. Nous sommes 4 a partir et presentement les billets sont assez dispendieux...rien en bas de 1900$...
Regarde au départ Toronto ou il y a plus de vols vers l' Asie du Sud Est (via Europe ou le Japon/ taiwan/ hong Kong....), le moins cher semblant etre avec Finnair via Helsinki (+/-1400$) www.finnair.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |