Llenvoyage · 7 décembre 2006 à 16:28 6 messages · 3 participants · 3 993 affichages | | | | J'aimerais avoir des suggestions de sites pour faire de la plongée dans la région de Huatulco et de Puerto Escondido ? et si vs avez des suggestions pour la location de maison ou condo pour les mêmes régions elle sont les bienvenues. au plaisir de vs lire | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonjour.Je ne sait pas si Puerto secondido se sied bien a la plongée, ce que je peut vous dire c'est que a Huatulco il y a tellement de jolies baies et plages dont 2 ou 3 qui sont des plages vierges et elle ne sont accessible que par bateau.L'adresse des Hurricanes Drivers en est une tres bonne et securitaire.Si vous le voulez vous pouvez aller a l'une des plages et ou quai (Santa Cruz) et obtenir toutes les sortes d'excursions que vous voulez.Allez y et amuser vous.Hasta Luego. | | | MERCI pour les renseignements et combien de temps avez vs passé à huatulco ? | | |  Bonjour.Fin Janvier 07 nous retournons a Huatulco pour la 3em fois pour 2 semaines comme les 2 années précédentes.Soleil toujours au rendez vous, gens acueillant, et un ou deux p'tits tours de bateaux pour revoir les baies et plages.Hasta luego. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |