Holà !
Je suis d'accord avec beaucoup des suggestions d'Isard. Sauf pour
Mexico, ville que j'adore. Certes, elle est un peu déconcertante au début, mais il y a tellement, tellement à découvrir, et alentour aussi... Mais bon, chacun ses goûts, il faut dire que j'aime les très grosses villes, on y est servis en intensité ! Je me la suis"tapée" entre autres lors des manifs dénonçant les résultats des élections, alors que les paysans campaient sur les artères principales, mémorable...
Mes coups de coeur dans ce que j'ai vu : le
Chiapas (en premier !),
Guanajuato, les petits villages de pêcheurs de la côte pacifique,
Oaxaca,
Palenque,
Mexico,
Campeche et
Merida.
Je suis d'accord, tu peux laisser tomber
Cancun.
Buen viaje !