Sites incontournables de snorkel et plongée au Sinai (Egypte) Sebindia · 24 août 2005 à 12:20 3 messages · 3 participants · 3 820 affichages | | | | 24 août 2005 à 12:20 Sites incontournables de snorkel et plongée au Sinai ( Egypte) Message 1 de 3 · 3 820 affichages · Partager salut, svp si vous pouviez me renseigner sur les sites ou vous avez ete et que vous avez particulierement apprecié merci de me donner des conseils, surtout pour snorkel mais aussi pourune premiere plongée donc qui puisse etre riche et haute en couleur, !
merci bien a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebindia · 28 août 2005 à 7:18 Re: Sites incontournables de snorkel et plongée au Sinai ( Egypte) Message 2 de 3 · 3 811 affichages · Partager toute la mer rouge est une destination incontournable pour les afficionados de plongee de sharm el sheick a suez et en descendant le golf jusqua ste catherine via hurghada tous les hotels proposent des sorties sous controle limite surtout sur les sites d hurghada salut | | | À: Sebindia · 28 août 2005 à 18:48 Re: Sites incontournables de snorkel et plongée au Sinai ( Egypte) Message 3 de 3 · 3 794 affichages · Partager  Hello Pour ma part j'adore l' Egypte et tu as fait le bon choix pour descendre une première fois en bouteille dans la mer rouge Je connais très bien Hurghada :il y a un bon centre de plongée Français (en plus !) c'est : « Seafari International », CMAS et PADI, il est situé dans l’enceinte de l’hôtel Mashrabiya et peut accueillir 90 plongeurs. Le matériel et l'encadrement tout est super. Sinon tu as également Sharm El Sheikh : "Ras Mohammed" ou "Tiran", il y a l'épave du "Thistlegorm"à découvrir. Et plein d'autres choses Dans quel hotel vas-tu ? Je reste à ta dispo pout toutes tes questions Mich | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |