Salut,
Je te conseil la cote Ouest (
Flic en Flac, Wolmar, La Preuneuse, Morne...)très riche en poisson tropicaux et coraux,
Sinon le nord de l’île est aussi sympa (
Grand Baie, Peyrebère...), j'ai pût y apercevoir une tortue de mer la semaine dernière
Hésite pas si tu a d'autres questions
Robin