Sites québécois pour louer un appartement à Paris? Ascath · 20 décembre 2007 à 11:50 3 messages · 2 participants · 3 723 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 11:50 Sites québécois pour louer un appartement à Paris? Message 1 de 3 · 3 718 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour partir en voyage, il ne me manque plus qu'à régler un dernier détail... et il est de taille ! Trouver quelqu'un qui voudrait bien s'occuper de mon appartement, c'est vrai je ne vais quand même pas le laisser tout seul :)
Plus sérieusement, Je ne peux pas partir et payer mon loyer en même temps, c'est impossible,
Alors je voulais savoir si vous pourriez me conseiller des sites internet (gratuits) québécois où je pourrais laisser une petite annonce.
Merci 1000 fois
cath | | | À: Ascath · 20 décembre 2007 à 19:19 Re: Sites québécois pour louer un appartement à Paris? Message 2 de 3 · 3 693 affichages · Partager Bonjour essai -Kijiji montreal - si tu cherche sur- google canada-location -tu en auras plusieurs. Bonne chance.Albert | | | À: Albertroy · 20 décembre 2007 à 20:50 Re: Sites québécois pour louer un appartement à Paris? Message 3 de 3 · 3 678 affichages · Partager C'est super gentil, une de tes compatriote m'a déjà donné le nom de ce site en message privé... j'y ai mis une annonce et déjà j'ai plusieurs réponse ;)
Alors un très grand merci
Cath | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |