Re bonsoir Gérard !
Je suis en accord complet avec Tomsayan peu de villes sont intéressantes à visiter et encore moins avec des enfants.
Santo Domingo ça va, mais la journée et en soirée il vaut mieux choisir une zone remplie de touristes,
Boca Chica idem...
Concernant
Higuey, je confirme rien à voir (toujours avec des enfants) et la basilique est visitée en maximum 30 minutes, ce qui donne son "cachet" c'est justement cette arche, autrement sans celle-ci, le bâtiment serait quelconque, mettre 17 ans pour faire un bunker, pas très glamour...
Bien entendu, ce n'est que mon avis et je vais éviter de faire des comparaisons !
Bonne continuation et recherches